Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Les Françons, encore et encore, le 3 mars
-
très bonne session de plus de 4 heures aux Françons, bonne neige,bon vent nord ouest, très peu de monde, mais où sont ils tous allés ??? 8 à 10 ailes maxi dans le ciel bleu, pourtant tout était réuni pour faire une vraiment bonne session…..
pour demain dimanche, pas de souci, ça le fera encore bien -
très bonne session de plus de 4 heures aux Françons, bonne neige,bon vent nord ouest, très peu de monde, mais où sont ils tous allés ??? 8 à 10 ailes maxi dans le ciel bleu, pourtant tout était réuni pour faire une vraiment bonne session…..
pour demain dimanche, pas de souci, ça le fera encore bien -
@denis.puzzlegliss:36o8nvox:
mais où sont ils tous allés ???
ben moi je fesais mes courses à intermarché
mais j'ai pas loupé le coup du soir!!! -
yesss, tres bonne session dite "opportuniste" ce Samedi 3 Mars aux françons….TAC (kamel) me SMS en debut d'aprem comme quoi ça souffle à Autrans. Ni 1, ni 2, j'écourte la session shopping du samedi aprem pour monter...entre temps, phiphi me "phone" pour me dire que ça se lève aux Françons. Du coups, direction les Françons...Désolé TAC mais par manque de temps, j'ai pris le + rapide....
Arrivée à 15h15 sur le spot, bon petit vent de N/NO (plutôt O même) calé vers 10 nds : De quoi se faire plaisirs en 11m Frenzy + ski ds une neige bien humide. Mais ça permettait qd même de faire de bon jumps et de bien tracer aussi....De tps en tps, ça montait un peu, puis redescendait (histoire de se reposer).
5-6 ailes sur le spot...c'etait plutôt tranquille.
Au bout d'un moment, TAC et lolo38 nous rejoignent sur la butte des heraults : COOLLLLL Fin de session entre potes !!!! On est rejoint par un autre kiteux , aile Verte et blanche dont je ne connais pas le nom mais qui avait aussi la banane.
on a croisé Adrien qui arrivait en parapente !!!
Au final, Stop à 18h00 , le vent s'est cassé la gueule avec le soleil !!!!
Bref, tres bonne session au final.
Il reste encore de la neige, pas vu de plaques d'herbes...Mais apres 3h de ride tu ressorts trempé de chez trempé !!!
A+ & kite enjoy !!! -
Effectivement encore une grosse session aux Françons !!! Je n'y croyais pourtant pas en partant de Grenoble, comme quoi! Niveau neige, il y a encore de quoi faire malgré la semaine printanière. Avec le rafraichissement annoncé, on a encore de belles sessions aux Françons en perspective !!!!
-
Bon choix ! Car la session sur la plaine d'autrans etait nulle: vent oscillant entre N et O avec de grosses molles. Attention… La neige a pris tres cher! Heureusement on a sauve la journee avec une tres bonne session a lans dans un vent laminaire mais faiblissant. Neige de tres bonne qualite compare a autrans.
-
je rajoute ma contribution à ce CR….Comme d'hab, Vince à l'attaque de Kamel !!!
coucher de soleil….
Super souvenirs de cette session !!!