Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans, first thermik chez "maman belle "… + Vidéo
-
un bon petit vent sympa d'aprem sur le spot de la mere belle à Autrans, neige assez glissante, vent de Nord/ouest, parfait. Pas des plus réguliers mais on s'en est accomodé !!
Jeff Blach survole le spot…
Francis était arrivé avant nous
Et Ludo nous a rejoint peut apres notre arrivée
On a passé l'aprem dans cette belle pente sans trop se ballader, hormis Francis qui s'est accordé un petit tour 15 minutes…
Voilà, c'était bien sympa ce premier thermik d'Autrans
-
un bon petit vent sympa d'aprem sur le spot de la mere belle à Autrans, neige assez glissante, vent de Nord/ouest, parfait. Pas des plus réguliers mais on s'en est accomodé !!
Jeff Blach survole le spot…
Francis était arrivé avant nous
Et Ludo nous a rejoint peut apres notre arrivée
On a passé l'aprem dans cette belle pente sans trop se ballader, hormis Francis qui s'est accordé un petit tour 15 minutes…
Voilà, c'était bien sympa ce premier thermik d'Autrans
-
Belle session avec les copains.
Je suis monté sans trop y croire et finalement j’ai été agréablement surpris.
Vent bien présent de 14h à 16h30 et neige très correcte même si elle commence à manquer par endroit.Tout le monde a bien volé
Jeff –B
Ludo
Laurent
et moi
Ps : Désolé pour la qualité des photos, mais elles sont tirées de vidéos, ceci explique cela
-
La vidéo:
N'hésitez pas à télécharger le fichier si vous voulez de la HD, Viméo ne vous la proposera pas parce que j'ai chargé deux vidéos dans la même semaine
38238435?