Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle demain samedi ?
-
J'ai rarement pris autant de looses sur ce spot que cette année, du coup je commence à douter.
Et demain à premiere vue, vent Sud puis Nord, ça sent déja bon la session compliquée. Mais quand même, j'irai bien vérifier ça sur place avant que ce soit totalement grillé.
Si vous avez un avis sur la question... -
J'ai rarement pris autant de looses sur ce spot que cette année, du coup je commence à douter.
Et demain à premiere vue, vent Sud puis Nord, ça sent déja bon la session compliquée. Mais quand même, j'irai bien vérifier ça sur place avant que ce soit totalement grillé.
Si vous avez un avis sur la question... -
Vas à la mer, c'est l'été
-
Comme dirait Francis : "le meilleur jour du week end, c'est le lundi" (souvent confirmé ) regel nocturne + bon vent de nord
Le vent qui change de sens en cours de journée c'est pas bien bon à Font d'Urle, risque de pétole pendant la bascule...
Ca me tente aussi d'y monter, je décide demain matin. Sinon ce sera montée en peaux au Connest -
Olive elle est nulle ton idée
Je vais peut être monter pour la fin de journée, plus de chance de ne pas avoir à attendre le vent, et comme ça je me fais un méchant coucher de soleil sous la voile.
-
@lio180:2lqg8o4o:
Je vais peut être monter pour la fin de journée, plus de chance de ne pas avoir à attendre le vent, et comme ça je me fais un méchant coucher de soleil sous la voile.
Mais à Pierre plantée, je monterai surement en début d'aprem, à voir suivant la balise.
En plus du coucher de soleil, si les nuages nous laissent tranquille , on peux faire une "Half Full moon" ,
Hier quand j'ai plié à 19h la lune était au zénith et les températures s'y prêtent bien.Pour info, j'ai eu ce matin à 6h45 un SMS de Jeff, il y avait 15-20 noeuds à PP en Sud.
Je n'ai pas eu la motivation de l'accompagner mais pour une fois Windguru avais juste. -
Bon , changement de programme, je vais me tenter le thermique d'autrans
Il y a une composante ouest au moucherotte,il fait des températures d'avril et les drapeaux ont la bougeotte, on peut espérer que cela marche.Quelqu'un sait-il si cela à marché hier la bas
-
Hier soir vent très light à Lans (j'étais en 15m) avec des long trous d'air entre deux risées. Pas terrible.
Sur les archives webcam il y a eu du vent à Autrans à 14h hier. Je tente le Connest cet après-midi ça fera au moins une sortie en peaux. -
Le Nord a l'air de s'eveiller tout doucement, la bascule Sud/Nord semble prendre forme…
Comme prévu je tente font d'urle, avec Flo.
Bonne chance à tous