Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
La pierre planté par Sud Est - le 02-03-2012
-
Arrivé aux citernes vers les 10heures, une bonne demie heures de montée (Pas trainé), là haut le vent est sud Est de quoi visiter le spot juste en dessous. Il faut monter tôt le matin car il ne regéle pas la nuit donc on s'enfonce pas mal aprés 10-11heures.
Je m'amuse jusqu'a la ligne éléctrique mais aprés je ne peut plus progresser car il manque de la neige sinon le vent était sud est donc parfais pour descendre au deuxiéme étage. Retour donc sur le spot en dessous des citernes pour m'amuser tout seul dans la bonne soupe
Francis arrive sur les coups des 13h30, on décide de retourner vers la ligne éléctrique . Le vent à changer de direction et rentre sud ouest donc un coup du vent et d'autre sans vent mais des bonnes bouffer qui nous font prendre une blinde de vitesse.
Fin de session 15h30 pour ma part avec 5h30 de kite non spot, j'ai plus de jambes, vraiment une trés bonne journée
-
Arrivé aux citernes vers les 10heures, une bonne demie heures de montée (Pas trainé), là haut le vent est sud Est de quoi visiter le spot juste en dessous. Il faut monter tôt le matin car il ne regéle pas la nuit donc on s'enfonce pas mal aprés 10-11heures.
Je m'amuse jusqu'a la ligne éléctrique mais aprés je ne peut plus progresser car il manque de la neige sinon le vent était sud est donc parfais pour descendre au deuxiéme étage. Retour donc sur le spot en dessous des citernes pour m'amuser tout seul dans la bonne soupe
Francis arrive sur les coups des 13h30, on décide de retourner vers la ligne éléctrique . Le vent à changer de direction et rentre sud ouest donc un coup du vent et d'autre sans vent mais des bonnes bouffer qui nous font prendre une blinde de vitesse.
Fin de session 15h30 pour ma part avec 5h30 de kite non spot, j'ai plus de jambes, vraiment une trés bonne journée
-
Bien joué ca donne envie pour demain. Par sud il ne vaut mieux pas accéder au spot par les merlins ? et ensuite tenter le senepy.
-
Bonne session
Malgré un vent un peu light au départ (13h), j'ai pu décoller au bas de la combe pour remonter à contre pente et basculer sur le spot Sud.
Le spot Nord est encore bien enneigé
Le Spot Sud un peu moins, mais cela passe encore.
Plateau du bas
Rapidement le vent va tourner Sud Ouest et devenir un peu irrégulier.
Après un début de session avec Romain sur le haut du spot vers la ligne HT je vais faire un tour sur le plateau du bas ou le vent est finalement meilleur
Le vent va se renforcer au fil de l’après midi pour atteindre une vingtaine de noeuds.
Très belle fin de session entre 17h et 19h avec un bon vent, une neige passée à l'ombre plus glissante.@TomAir20:1wt75hn1:
Par sud il ne vaut mieux pas accéder au spot par les merlins ? et ensuite tenter le senepy.
Attention:
Pour le senepy il ne reste pas beaucoup de neige au bas de la combe Est, et c'est peut-être craignos dans la grosse pente . -
Quelques photos supplémentaires
Balade sur le plateau Inférieur
Extréme Sud du plateau avant la ligne HT
L’ombre d’un doute
Vue dans l’autre sens
Retour plus au Nord du plateau
La piste de décollage
Il faut parfois viser juste
Retour sur le plateau Sud du haut en fin d’aprem
Plus de batterie pour le couché de soleil -
tu as du te régaler!!!