Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Font Urle , 2 mars +Vidéo Jano "le bol or not pas de bol"
-
Ambiance fin avril ce jour a Font urle, genre 15 degré, neige de printemps, presque d'été !
Le vent du sud annoncé est bien là à notre arrivée vers 10 h , modéré, genre 12 noeuds…le probleme de la journée fut la neige...argggg quelle grosse soupasse
Nous avons un peu profité du Bowl avec Jano en début de matinée..Jeff Blach nous a rejoint en début d'aprem pour une session "promène le chien"…
nous avons laissé Jeff vers 15 h , en esperant pour lui qu'un bon 20 noeuds rentrerait , histoire de mettre un peu d'adrénaline dans cette journée...Les grandes pentes Nord sont toutes vertes ....
Jeff et Jano
-
Ambiance fin avril ce jour a Font urle, genre 15 degré, neige de printemps, presque d'été !
Le vent du sud annoncé est bien là à notre arrivée vers 10 h , modéré, genre 12 noeuds…le probleme de la journée fut la neige...argggg quelle grosse soupasse
Nous avons un peu profité du Bowl avec Jano en début de matinée..Jeff Blach nous a rejoint en début d'aprem pour une session "promène le chien"…
nous avons laissé Jeff vers 15 h , en esperant pour lui qu'un bon 20 noeuds rentrerait , histoire de mettre un peu d'adrénaline dans cette journée...Les grandes pentes Nord sont toutes vertes ....
Jeff et Jano
-
Arrivée tôt sur le spot je tente derrière l'antenne, j'ai juste eu le temps de monter au chalet dans un vent faiblard 5- 8 neuneux voir plus
dans les grands moments, c'était bof.
L'après-midi je change de spot et essaye de décoller derrière le camion à Laurent mais le vent est devenu minable on/off SO/S et faiblard,
pendant ce temps là Jeff arrive et le vent se lève un peu lui permettant de prendre le large.
Pas pu rejoindre les collègues, j'étais pas loin mais en surf c'était limite crise de nerf, alors j'ai passé l'après-midi à tarauder une vasque et
sa corniche en tee-shirt et sans gants il faisait chaud.En fin d'après-midi Jeff viendra se promener sur la corniche et aux alentours.
-
La video de la journée …