Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Cherche 9m + board 135/40
-
Bonjour,
je recherche une aile à boudin récente, complète de 9m² (qui me servira également pour le snowkite) et une planche environ 135/40.
Mon budget 600€ pour le pack.Je suis sur Grenoble.
Merci
Youki -
Bonjour,
je recherche une aile à boudin récente, complète de 9m² (qui me servira également pour le snowkite) et une planche environ 135/40.
Mon budget 600€ pour le pack.Je suis sur Grenoble.
Merci
Youki -
salut je te propose une cabrinha crossbow 10m² nue pour 399 euro quasi neuve voile de hangtime big air trés stable bordé choqué énorme
-
Salut Youki,
Dernièrement j'ai acheté une voile à l'UCPA. Si ça t'intéresse je te file le contact du gars (je l'avais trouvé sur LeBonCoin).
Dans mon cas, la voile a deux répas faites en voilerie mais sinon elle est propre. La barre est neuve je pense.
Une 5m² de 2010 -> 270€. Ils vendent les série F-one Revolt1/2/3 ou Volt dans plusieurs tailles.Après, tu n'as pas dit ce que tu cherchais et ton niveau.
Bonne chance.
-
j'ai une planche 132 x 40 neuve, shapée par mes soins, technologie sophistiquée : peuplier / airex / bambou / carbone / top sheet PBT , équipée ailerons de 50 en G10, pads et straps Yeti confortables et bonne tenue, je la vends 350 euros
J'ai aussi une Zeeko notus 2010 en 10m², nue ( mais je peux te trouver une barre ) bleue et noire ,excellent état au même prix ,soit le tout à 700 euros….