Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Explosion du Labo (dim 26 fev)
-
Je rejoins Thierry vers 12h au Laboratoire, il doit être content car le vent s'est enfin levé depuis 1h lui laissant assez de temps pour faire de bonnes expériences,
sur ce coup-ci il a du mettre trop d'hydrogène dans le tube à essai, résultat le toit du labo à été satellisé et lui aussi
Jeffy arrive en début d'après-midi et baptisera le spot avec ses jolies figures freestyle en mode rafale comme le vent, ça rotatait trop vite j'ai pas tout compris,
mais c"était plaisant à regarder
Le haut du sautoir vers les Lombards
Encore une grande journée sur ce spot incroyable sorte de jardin alpin grenoblois
-
Je rejoins Thierry vers 12h au Laboratoire, il doit être content car le vent s'est enfin levé depuis 1h lui laissant assez de temps pour faire de bonnes expériences,
sur ce coup-ci il a du mettre trop d'hydrogène dans le tube à essai, résultat le toit du labo à été satellisé et lui aussi
Jeffy arrive en début d'après-midi et baptisera le spot avec ses jolies figures freestyle en mode rafale comme le vent, ça rotatait trop vite j'ai pas tout compris,
mais c"était plaisant à regarder
Le haut du sautoir vers les Lombards
Encore une grande journée sur ce spot incroyable sorte de jardin alpin grenoblois
-
Le laboratoir une vrai turie . il y en a pour tout les gouts . trés belle photos raf merci.
pour les débutants NE PAS Y ALLER.
-
…Boom...
37585198
Le spot a explosé…
-
une vrai turie le labo!!!
37623750 -
Génial les vidéos!!!