Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Font d'Urle samedi 25 février
-
Arrivés sur place à 10h avec les deux Seb et JeanRem, on est heureux d'avoir un grand soleil et le ventilo déjà en route.
Ca souffle bien et je décide de prendre la Frenzy 9m2.
Je suis surpris par les crêtes complètement à sec de neige, mais le plateau est globalement bien enneigé, mais il faut regarder quand même en permanence où l'on pose ses skis.
Peu de monde sur le plateau, la combe de départ est plus fréquentée avec des écoles.
Moi j'ai trouvé que c'était un vrai bon Font d'Urle, joueur par le cheminement à trouver pour se balader partout.
Neige ramollie à partir de midi, meilleure avant.Seb et sa Venom:
Le spot est globalement bien enneigé:
Au loin Ambel est bien trop vert pour s'y aventurer:
Trace GPS:
-
Arrivés sur place à 10h avec les deux Seb et JeanRem, on est heureux d'avoir un grand soleil et le ventilo déjà en route.
Ca souffle bien et je décide de prendre la Frenzy 9m2.
Je suis surpris par les crêtes complètement à sec de neige, mais le plateau est globalement bien enneigé, mais il faut regarder quand même en permanence où l'on pose ses skis.
Peu de monde sur le plateau, la combe de départ est plus fréquentée avec des écoles.
Moi j'ai trouvé que c'était un vrai bon Font d'Urle, joueur par le cheminement à trouver pour se balader partout.
Neige ramollie à partir de midi, meilleure avant.Seb et sa Venom:
Le spot est globalement bien enneigé:
Trace GPS:
-
Arffff j suis blaser total d'avoir louper ça
de bagnol ....
J me rattrape demain c sur. -
en effet top session aujourd'hui .
j'ai démarré à 6h45 du mat, au lever du jour, car nous avons passé 2 jours la bas en famille, aux Dryades.
Hier belle rando en peaux de phoques vers le Pas de l'Infernet, aujourd'hui kite le matin et decouverte de la station l'aprem, comme ça on aura vu tout ce que l'on peut faire a Font urle…
Petite decouverte des Gageres en mode Pallonier…
-
-
ça a été une bien belle journée bien exploitée.
Bien content d'avoir navigué sur ce terrain qui s'est transformé en de neige de printemps.Il va falloir en profiter dimanche car ça ne va pas durée avec ces températures.
Merci à Marc, JR et Seb pour cette belle et bonne grosse journée de ballade sur Font d'Urle.
-
-
@mbkite:2e0pfenq:
Moi qui espérais y aller cette saison
-
-
C'est pas mieux dans le Forez
-
@Franck:2n0rtkwc:
Hello David..
Tres bonne session sur FDU, mais ça sent la fin!..
Il reste de la neige sur le plat des gageres@thierry69:2n0rtkwc:
C'est pas mieux dans le Forez
Bien d'accord avec vous que ça sent le manque de neige mais nous ne sommes que fin février, il y aura encore des chutes de neige.
Par contre à ces altitudes la sous-couche en a pris un bon coup cette fin de semaine:cry
Il faudra monter ou être là au bon moment.