Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Connest 24 février + info neige avant le week end
-
-
-
Moi j'ai commencé par les Arnauds.
Sur le parking vers 11h30 je pense.
Pas de vent.
Les quelques rares bourrasques (10-12 knds) qui passaient étaient plein sud.
Donc j'ai pensé que ça ne pouvait pas être du vent de sud (TOUTES les météos annonçaient Nord, y compris les balises Senepy et Moucherotte en direct) alors je me suis dit que ça devait être des bourrasques trop Ouest qui tombaient depuis les crêtes.
J'ai pensé que la montée serait trop difficile dans ces conditions, ou même pas possible, à part marcher jusqu'aux crêtes.Et je n'ai pas reconnu la voiture de Jeff sinon j'aurais essayé de le rejoindre.
Il m'a semblé voir quelqu'un marcher dans la montée de la grande pente Est mais je voyais pas bien si c'était un kiteur ou un promeneur.Donc, direction PP puisque le vent avait cette tendance Ouest, ça allait être jouable là-bas.
A PP vers 12h30 j'ai marché jusqu'aux Citernes sans un souffle d'air.
Tout en haut, le peu (1nd régulier) qu'il y avait était SUD.
J'ai pas voulu attendre tout l'après-midi que le vent arrive, je suis rentré.
Donc une loose de plus.
Cette année bat tous les records depuis que je fais du snowkite.
C'est la vie. -
Et ben non, je suis pas resté.
Lans puis Autrans…rien donc j'ai fini par une petite rando sur le plateau de la Molière. J'y ai cru un moment dans la montée mais rien là haut non plus.
Ce sera mieux demain
Par contre preneur d'infos pour demain... -
Bah, c' était bien foiré les modèles météo ce vendredi...
Avec Richard, 1h de kite à peine à FDU (neige encore bien correcte mais ça va dégarnir en taches ces jours)...
avant qu' un soleil de plomb pétolifiant le plateau s' installe.
Pause-attente sur le début du plateau, rejoints par Lio180 puis cassos à Lans où Adrien nous accueille en début d' aprèm... Welcome à "PétoleLand" !
On salue et on file direct aux Automates où... le venturi de la gorge s' enclenche déjà à notre arrivée.
2h de ride et bons jumps sur la pente de la ferme, un poil rafaleux, rejoints par Le Blach puis coupure à 16h30...
Ca réenclenchait en partant pour le célèbre local "coup du soir" (Copyright Christian)... et ça soufflait nickel à la combe de St Nizier en rentrant.
C' était la bonne option cette "session roue d' secours aux Automates" -
pour l'avoir tenté jeff en sachant que le vent était nul au Arnaud. Faut en profiter avant que le sunset fasse fondre tout cela, a plus ..