Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
FDU 23 février
-
du vent toute la journée, un peu trop même avant midi! mais une très belle session tout de même qui m'a permis de découvrir une (petite) partie de ce spot.
Adrien trop occupé avec sa 5m² et ses lignes courtes n'a pas eu le temps de faire la moindre photo!!! faudra nous croire sur parole -
du vent toute la journée, un peu trop même avant midi! mais une très belle session tout de même qui m'a permis de découvrir une (petite) partie de ce spot.
Adrien trop occupé avec sa 5m² et ses lignes courtes n'a pas eu le temps de faire la moindre photo!!! faudra nous croire sur parole -
et oui et en plus j'ai meme prévu le pied mais trop de vent alors pour les photos et les films c'était pas très pratique…
très bonne session (deuxième à Font'd'Urle cette année) j'ai eu la bonne occas de tester mes lignes courtes (7 M) avec la flow 5 M qui va meme pas trop mal dans le vent fort sans le système qui tourne aussi les avants (trubo barre ozone) mais pour les saut c'est pas térrible car elle part trop vite en bord de fenetre
et en bord de fenetre c'est pas bien aèrer!
du coup le soir j'ai resorti les 25 M de lignes et les saut,les saut,les saut -
… j'ai eu la bonne occas de tester mes lignes courtes (7 M) avec la flow 5 M qui va meme pas trop mal dans le vent fort sans le système qui tourne aussi les avants (trubo barre ozone) mais pour les saut c'est pas térrible car elle part trop vite en bord de fenetre
et en bord de fenetre c'est pas bien aèrer! ...Adrien, tu veux dire que tu l' as pilotée en poignées ou en barre Arr sur ext, sans poulies ?
Sinon, pour la neige, en c' moment, FDU c' est comment selon les secteurs ?
Pelé, dur, garni, englacé ?
Euh, on monte demain... -
la neige était bien dure, des zones bien dégarnies, mais ça passe bien entre les plaques d'herbe…
nous sommes restés dans le vallon qui part des chalets ne connaissant pas le relief et vu le vent qui se renforçait à mesure qu'on montait on à joué la sécurité. -
@Louis:1hsjznz6:
Adrien, tu veux dire que tu l' as pilotée en poignées ou en barre Arr sur ext, sans poulies ?
ben,j'ai pris la barre que j'ai fabriqué avec le bou de bois trouvé dans la foret (que j'y travail ) ,les cordes d'escalade,le scotch,les enciennes poignées de cerf-volant,le fil de pèche,la mousse......
et puis j'ai fabriqué des lignes de 7 M (deux frein,et une avant qui se partage en deux vers l'aile).J'ai ensuite attaché ces 4 lignes à l'aile sans poulis
et comme le vent était fort,ça tournait plutot bien!
Bas oui d'habitude si on touche un peu le frein,elle décroche tout de suite -
Avec 3 pommes de pin, un chewing-gum, du fil pêche .. MacGyver te fait un parapente