Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Monteynard 2012, topic pour la saison…
-
Tu es incroyable Marc , d'autant plus quand je vois cela de Zanzibar où il fait plus de 35°
Bonnes fêtes . -
Yes, t'as un meilleur feelin' que moi ! J'ai tente aix le 24, il y avait du sud d'annoncé mais
-
Flake + foil = l'assurance d'une bonne session
A tel point que j'ai du mal à accepter mes tentatives loose sur neige, j'en suis à une et demie réussies sur cinq tentées, c'est la misère le snowkite!
-
eT ben moi j'y ai pas encore mis les pieds…
-
essaye foil + neige Marc !
aie, j'ai eu mal l'espace d'une seconde en lisant tes mots ! rapelles toi tes plus belles sessions à font urle par ex,
allez, la prochaine sera méga, ultra top… -
T'as raison Laurent, je me suis mal exprimé
Je voulais dire par là que c'était la misère mon taux de réussite en snowkite par rapport au foil!!! (et que je n'y suis pas habitué )
Par contre je me régale bien sûr toujours autant en snowkite quand les conditions sont là
Et mes excellents souvenirs de Font d'Urle, Ambel, 3 évéchés, col de la Croix, Cervières etc... j'espère bien les revivre cette saison
-
No comment…
L'eau a dû prendre 50cm en deux jours…
Finalement on n'est que le 28 décembre
-
La class dommage que vous n'ayez pas mis un post avant je serais certainement venu avec vous au lieu d'aller attendre le vent une bonne partie de la journée...
Bon demain coup de sud je pense que je vais monter ... @+ -
@Niko:iy8fvs0m:
Bon demain coup de sud je pense que je vais monter … @+
Moi aussi si le vent se confirme le matin à l'image sur windspot
-
Samedi 29 décembre
Le lac est resté miroir très tard alors que les crêtes du Vercors prenaient un bon sud qui soulevait de longs panaches de neige, même à Sinard il y a avait de l'air mais plus on descendait vers le lac moins ça soufflait.
J'ai commencé par faire un tour de SUP bien agréable, 16° et grand soleil, limite trop chaud!
Puis vers 14h la surface a commencé a se rider et le vent a envahi le lac. Rapidement ça s'est mis à moutonner:
J'ai bougé vers le SRVG pour avoir un peu de plage au vent et gréé la 9m2:
Pas mal comme sud pour la flake, plutôt propre, belle lumière et atmosphère douce:
Par contre ce beau vent n'a pas tenu assez longtemps pour en faire une top session, dommage, il s'est trop vite épuisé…
-
Super Marc j'espère que tu as pu en profiter un peu quand même.
Dams