Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
7laux snow/ski
-
alors grosse gavade aujourd'hui aux 7laux, 50/60cm de poudre fraiche tracer dans tout les sens
present: yannick, alex, marion et moi !!
gros bardage !! mal partout
pour les conditions, une fois qu'on a eu mangé a 12h, la neige s'est transformé sur les versant exposé au soleil, mais meme en fin d'aprem on avait de la fraiche sur les versant nord !! peu ou presque pas de caillou sur les bon versants !!
voilou
j'espere que les gazier a font d'urle ont eu de bonnes conditions ??
-
alors grosse gavade aujourd'hui aux 7laux, 50/60cm de poudre fraiche tracer dans tout les sens
present: yannick, alex, marion et moi !!
gros bardage !! mal partout
pour les conditions, une fois qu'on a eu mangé a 12h, la neige s'est transformé sur les versant exposé au soleil, mais meme en fin d'aprem on avait de la fraiche sur les versant nord !! peu ou presque pas de caillou sur les bon versants !!
voilou
j'espere que les gazier a font d'urle ont eu de bonnes conditions ??
-
est-ce que l'on met la date dans les titres ou les spots ? Louis preconisait plutot les spots comme ca y'a un topic par spot qui se prolonge au cours de la saison (on le change quand meme d'une année sur l'autre ?).
Sinon nous aussi c'etait bardage ! cf mon autre post.
-
OK j'ai modifier mon titre….
-
encore aujourd'hui grosse journée poudre aux 7laux !! 50cm de fraiche !! la sous couche est faible, mais suffisante pour pas trop toucher, pas trop de vent, sauf sur les cretes…
-
La neige était superbe mais la visibilité très faible, donc vitesse de tortue, quelques éclaircies timides mais pas assez diffuses. En somme du tout petit freeride aujourd'hui alors que le potentiel était fabuleux, j'ai du coup les cuisses intactes prêt à repartir demain pour une nouvelle session, j'hésite entre le kitesnow et le snowboard.