Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col de la biche le 12-02-12
-
Salut,
Un bon petit col de la biche hier, arrivé a 9h30 avec un bon 10-15noeuds N-NE dans le champ sous la croix, décollage et monté jusqu’à la croix. Visite du spot d'une 1h environ mais le vent a pris les tours, 25noeuds, une bonne déculottée en règle. J'ai hésité a tout plié j'avais que la 11m. Après un bon moment d'attente dans les nuages et le vent fort , plus rien, soleil et 4noeuds.
Le vent a repris vers 14h tout doucement avec l'arrivée de 2 gars du coin, pour une bonne petite fin d'aprem a se balader. Manquait juste de la bonne neige, c'est béton quasiment partout…
Uploaded with ImageShack.us
-
Salut,
Un bon petit col de la biche hier, arrivé a 9h30 avec un bon 10-15noeuds N-NE dans le champ sous la croix, décollage et monté jusqu’à la croix. Visite du spot d'une 1h environ mais le vent a pris les tours, 25noeuds, une bonne déculottée en règle. J'ai hésité a tout plié j'avais que la 11m. Après un bon moment d'attente dans les nuages et le vent fort , plus rien, soleil et 4noeuds.
Le vent a repris vers 14h tout doucement avec l'arrivée de 2 gars du coin, pour une bonne petite fin d'aprem a se balader. Manquait juste de la bonne neige, c'est béton quasiment partout…
Uploaded with ImageShack.us
-
Bon ben niquel, le spot est vraiment sympa mais il faut que le vent soit orienté Nord mais pas Nord Est car il devient rafaleux. Hier matin il été trop orienté Nord Est donc on est pas monté, nous on est aller sur le plateau du REVARD. Mais aprés dans l'aprem j'ai vue que la balise ses réorienté Nord donc sa a bien du le faire, a plus