Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WOP aux Signaraux ce week-end
-
Plutôt axé sur samedi, vent plus "sûr" bien que qq nébulosités prévues… Mais dimanche, WOP aussi !
La Onetente + boissons chaudes et froides sera là le WE ...Montée pour10/11h le samedi et démontage dimanche fin am probablement. De quoi tenir avec ce froid actuel -
@Louis:qod9xvl6:
La Onetente + boissons chaudes et froides sera là le WE …Montée pour10/11h le samedi et démontage dimanche fin am probablement. De quoi tenir avec ce froid actuel
Bon je propose un défi pour ce week-end, pour le grand prix de la motivation,
Full moon le samedi soir + bivouac dans la Onetente -
-
Yo ! Motivé aussi pour un concept ride-apéro-ride-apéro jusqu'à ce que mort s'ensuive !!!
J'aurais bien tenté le bivouac mais pas possible pour ouam … -
présent également pour cette première wop 2012
-
Je bosse demain donc je vous dis à dimanche
Et comme le disait Denis, si vous ne voulez pas passer la WOP dans les bouchons de la transhumance, montez par Saint Georges de Commiers!
-
@mbkite:2sde72f3:
si vous ne voulez pas passer la WOP dans les bouchons de la transhumance, montez par Saint Georges de Commiers!
Pour moi, c'est la route normale pour PP
Pour demain, j'ai peur du brouillard la haut , si je monte demain, cela sera surement en fin de matiné ou début d'aprem
La météo à l'air meilleur pour dimanche -
On t' attend, Francis !
Programme WOP PP samedi et dimanche : 9h au parking des Signaraux pour les premiers àmonter et RDV 10/11h en haut à la Onetente...Sinon pour ceux qui passent par Gières/Uriage ou par Brié, passer par Vizille centre puis direction Laffrey. Ca passe au-dessus du bouchon (2péageVizille à Pt2claix) ainsi
-
PP par Monteynard City pour moi aussi. À demain
-
Il neige ce matin sur le plateau Matheysin
je viens de voir la webcam des 7 laux sur le haut du domaine soleil! mais je crois que çà ce trouve à +de 2000m alt
je monte cet après-midi... ...et au pire demain.
jpaul. -
C'est malheureusement le scénario prévu qui se présente
A l'heure qu'il est, le spot est certainement dans le brouillard
Je vais attendre un peu pour voir comment cela évolue.
Si des GO motivés sont montés et peuvent nous tenir informer sur la météo , cela serait Top -
je viens d'avoir Louis au tel : il est tout seul sur sur le parking, il neigeotte et la visi n'est pas trop mauvaise, il voit le haut du téléski….....il pense que ça va s'améliorer cet aprem, il fait -14° et il y a du vent
-
on monte avec Jeff, on sera la haut vers midi je pense, Pascal aussi monte…la visi a pas l'air si pire et on dirait que ça s'ameliore...
et puis c'est pas tous les jours la WOP...ça va etre tout bon, y'a 30 cm de pow pow....
-
Je vous rejoins vers midi au parking
-
Pareil. La montée en peaux va bien nous réchauffer
-
ANNULATION WOP Signaraux pour DIMANCHE
Report Lans dans la matinée... viewtopic.php?f=5&t=7937