Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendu] Vends OZONE Frenzy 7.5 2007
-
hum hum !! excuse moi nico, mais ca serait pas celle la par hasard ??
tout premier article en haut de la page:
http://www.flysurf.com/frontblocks/auctions/resume_enchere.asp?ID_BB_LANGUAGES=1MODE MODO ON:
honnetement ici c'est pour le matos d'occasion !!peut etre je me trompe ?? mais dans le cas contraire:
si tu veux faire du benefice dans le commerce d'aile de kite, monte ta boite !
tu ne serais pas le premier, encore tu es raisonnable, il y a pas longtemps un gars avait remporté une enchere sur une aile a 390€ et voulais la revendre a 590€ !!
nos reaction a cette vente:
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1033je vais consulter les autres modo pour voir si on modifie la chartre pour interdire ces annonces !!
-
et oui pas de chance, moi aussi je regarde parfois les enchere fs.com
-
Bien vu, Seb
Au concours "Transparence & PA" catégorie "Enchères FS", Wings360SAT prend donc la 2ème place avec un score de seulement 65€ très loin derrière Serge qui reste imbattable actuellement avec 319€ !!!
Question… Le vendeur doit-il dans ce cas préciser la provenance ??
PA = marché de l' occaz... Si le matériel est neuf, peut-être faudrait-il demander à ce que soit systématiquement précisées les raisons expliquant pourquoi c' est du neuf, voir neuf pas déballé…Edit–->Modif charte PA faite par Ben ce jour.
-
Pris par la patrouille.Je m'en doutais, je sais bien que tu parcours tous les forums qui existe.
Désolé, je sais, c'est pas bien.J'ai vu passer cette aile sur Flysurf, j'ai essayé une enchère en me disant que ce serait toujours une bonne affaire pour équiper un pôte et à mon grand étonnement je l'ai eu.
Pour être honnête, je suis un peu emmerdé car je pensais qu'un pôte de chez moi la voudrait mais non (fin de saison, pas le temps, trop cher....) alors il faut bien que j'arrive à la revendre....(j'ai pas une trésorerie spéciale bonnes affaires)
Au passage je trouve Flysurf.com vraiment courageux de proposer des enchères sur du matos neuf de qualité au risque de vendre pas cher et de proposer de vrai bonnes affaires.Pour le bénèf, je vais être transparent, je l'achète 625€, je prends le risque (comme un con) de la garder sur les bras, si je dois faire un colissimo et baisser un peu le pris pour l'acheteur, bein y'aura pas de bénèf et c'était pas le but.
Voilà, voilà.
Désolé pour le dérangement, et ça me fait chier de passer pour un bandit…
J'edite le post.Sans rancune j'espère.
A+
Nico -
Laisse donc ton post avec le prix fs.com, en expliquant d'ou elle vient et ce que tu viens de dire.
-
Merci Ben
-
t'inquiete, aucune rancune
avec des explications tout ce passe mieux
bonne vente !
-
On a vraiment affaire à des gens sympathiques sur ce forum.
En espérant vous rencontrer un jour…
Merci
Ciao
NicoCantalou -
AU passage
je voudrai juste dire que l'achat n'est pas obligatoire si vous remportez une enchere elle est alors remise en ligne pour la fois d'apres.
seb 1 drepou 1 vives les douainers mdr
-
Et Up !