Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Françons aux petits oignons dim 5 fev 2012
-
Le matin il n'y avait pas de vent à Lans, ciel bleu et grand soleil, beaucoup moins froid que la veille.
Un très très léger N bien dans l'axe laisse augurer d'un coup de thermique l'après-midi, je reste sur place.Vers 15h, c'est parti, une aile en l'air, le temps de poster sur le forum que c'est tout bon viewtopic.php?f=5&t=7895 et ça vole
Super vent très régulier, de quoi tracer à bloc, sauter, ça change des jours précédents, Nord et pas NE donc ça rentre bien.
On sera une bonne douzaine au coeur de la journée, des bords à fond en Smart 10.5. Des ailes de 9 à 12 sur le spot, tout le monde a le sourire banane.Quand le soleil passe derrière la montagne, il y a toujours du vent, mais ça baisse un peu (plus de thermique), reste le vent météo, encore 10 noeuds.
Je passe en Speed 15 et c'est reparti, kite à fond jusqu'au lever de lune, dans du vent bien propre et laminaire. Neige irréprochable grâce au froid.La S15 a un fond de puissance impressionnant, façon troupeau de bisons qui tire dans le harnais. On ride aile basse calée en fenêtre, la carre d'un seul ski verrouillée sur un rail, presque couché sur la neige. Dans du vent propre c'est un régal.
Une excellente session. Dommage pour ceux qui on tenté des paris sur FU et PP
-
Le matin il n'y avait pas de vent à Lans, ciel bleu et grand soleil, beaucoup moins froid que la veille.
Un très très léger N bien dans l'axe laisse augurer d'un coup de thermique l'après-midi, je reste sur place.Vers 15h, c'est parti, une aile en l'air, le temps de poster sur le forum que c'est tout bon viewtopic.php?f=5&t=7895 et ça vole
Super vent très régulier, de quoi tracer à bloc, sauter, ça change des jours précédents, Nord et pas NE donc ça rentre bien.
On sera une bonne douzaine au coeur de la journée, des bords à fond en Smart 10.5. Des ailes de 9 à 12 sur le spot, tout le monde a le sourire banane.Quand le soleil passe derrière la montagne, il y a toujours du vent, mais ça baisse un peu (plus de thermique), reste le vent météo, encore 10 noeuds.
Je passe en Speed 15 et c'est reparti, kite à fond jusqu'au lever de lune, dans du vent bien propre et laminaire. Neige irréprochable grâce au froid.La S15 a un fond de puissance impressionnant, façon troupeau de bisons qui tire dans le harnais. On ride aile basse calée en fenêtre, la carre d'un seul ski verrouillée sur un rail, presque couché sur la neige. Dans du vent propre c'est un régal.
Une excellente session. Dommage pour ceux qui on tenté des paris sur FU et PP
-
Yes,
bonne session,onc'est régalé,les photos je ne les mes pas
car je fait le montage vidéo,le problème c'est qu'il n'est pas complet,Christian me disait que le froid pouvait arreter l'appareil et c'est le cas,j'ai filmer sans filmer
mais bon prochain coup j'essaye de faire mieux... -
J'ai fait quelques photos
Quand il fait très froid, la batterie de l'APN ou du caméscope perd beaucoup en puissance. On peut la réchauffer en la plaçant un moment dans ses gants par exemple. -
pfff !!!!!!!!!!!!
Le post qui tue !!!
-
Salut pour moi c'etait mon deuxieme jour de snowkite ( la frenzy orange 9m² de 2008) et ce fut bien sympathique !! c'est vrai que la speed 15 est bien belle à voir voler,juste à la caler dans la fenêtre et c'est parti à ce que j'ai vu !!
-
Ahhhh j me suis fait avoir .... j'ai bien cru que sa se léverai pas ... tant pis la prochaine sera la bonne
-
@1xvmg7iy:
L'arbre à kite (le même que celui de Flo la semaine dernière, mais un posé d'aile moins délicat)
dois je préparer la machine à coudre ou la tronçonneuse ?????