Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Snow kite à bernin
-
Aujourd'hui (et hier soir en nocture à la lumière de la lune ) méga session kite sur les champs entre saint nazaire et bernin, à 10minutes en vélo de chez moi
5 ou 6h de ride et pas mal de vent, de quoi sauter en psycho 8m² avec mes 65kg en tout cas !!J'aimerai que tous les week end soient comme celui ci …
-
Aujourd'hui (et hier soir en nocture à la lumière de la lune ) méga session kite sur les champs entre saint nazaire et bernin, à 10minutes en vélo de chez moi
5 ou 6h de ride et pas mal de vent, de quoi sauter en psycho 8m² avec mes 65kg en tout cas !!J'aimerai que tous les week end soient comme celui ci …
-
excellent, quel est le meilleur accès/depart depuis st ismier?
-
en 5 minutes tu y est
tu prend la nationale direction crolles puis tu verra dans les grands champs juste après saint nazaire et avant le village de bernin y'en a un à gauche grand et pas cultivé (donc pas de caillasse en dessous pour les vignes aussi) il est un peu avant l'arrêt de bus tu peut pas le louper !
par contre aujourd'hui plus un pet de vent -
bonjour Tom
bravo pour la découverte de ce nouveau spot !
il y avait combien d'épaisseur de neige ?
-
@marcrossetto:30jfi4as:
bonjour Tom
bravo pour la découverte de ce nouveau spot !
il y avait combien d'épaisseur de neige ?
Bonjour ! Oui c'est vraiment sympas par contre il y avait pas énormément de neige, autour des 20cm, et plus grand chose après mon passage
Pouvoir kiter à côté de chez soi c'est super(surtout quand on a pas facilement la possibilité de pouvoir se déplacer sur des spots connus) , par contre je doute que ce genre de condition se reproduisent souvent !
espérons que ça soit comme ça pendant les vacances