Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Probléme Agenda d'emprunt du matériel
-
Salut a tous, je voulais savoir si l'agendas Google de l'emprunt du matos fonctionne ces temps si.
Pour voir si c'est moi qui suit vraiment mauvais ou si le site a un ti beug.Parce que la j me casse les dents dessus depuis une semaine a tenter d'inscrire des réservation et la bas.... je jéte l'éponge
Merci pour l'aide
-
Salut a tous, je voulais savoir si l'agendas Google de l'emprunt du matos fonctionne ces temps si.
Pour voir si c'est moi qui suit vraiment mauvais ou si le site a un ti beug.Parce que la j me casse les dents dessus depuis une semaine a tenter d'inscrire des réservation et la bas.... je jéte l'éponge
Merci pour l'aide
-
Tu es bien inscrit sur l'agenda avec ce mail ( [email protected])
Ca bloque à quelle étape ?
Si tu utilises plusieurs agendas partagés il faut bien choisir celui de onekite "LOCATION ET EMPRUNT MATOS" et pas ton propre agenda
(sinon MP au bureau et on te réserve ce que tu veux comme matos)
-
Hello .
Merci pour la réponse. Oui c'est bien mon adresse.
Bas du coup sa bloque a l'étape ou j doit sélectionner l'Agenda. Dans l'encart, quand je clique dessus il ne m'affiche que mon Agenda .
Donc je ne c'est vraiment pas pourquoi il ne m'affiche que mon Agenda .Je vais retenter voir si ça se débloque.
Je te tient au news si jai jeter mon ordi par dessus la fenêtre
-
-
Alors j'ai bien regarder… je pense avoir trouver le problème.
L’Agenda est bien cocher et afficher dans mes agendas
Je pense que le problème vient du fait que je ne c'est pas pourquoi mais je ne suis plus inscrit en tant que ([email protected]) mais a une adresse gmail.
Donc je pense que le problème vient de laDonc je t’envoie mon adresse Gmail en MP pour tenter une réactivation.
Et la bas