Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
24 janvier, Autrans Villeneuve
-
Arrivée sur le spot vers 13h45, Papidaniel38 est déjà là et a chauffé le spot.
Régis et Pascal sont en train de s'échauffer à la pompe.Je sors l'anémomètre, 12nds super régulier.
C'est parti pour 2 grosses heures de ride. Le vent est assez bon toute la session.Avec Régis c'était session jump par dessus la cassure.
Ensuite, je suis allé jouer sur les pentes au fond du champs pour commencer à sentir le vol. Le vent rentrait de travers donc assez cool pour monter et voler un peu en descendant.Arrivée de Denis vers 16h, juste pour l'extinction du vent et l'arrivée de la neige.
Petites bières tous ensemble aux voitures , c'était une bonne petite session !
-
Arrivée sur le spot vers 13h45, Papidaniel38 est déjà là et a chauffé le spot.
Régis et Pascal sont en train de s'échauffer à la pompe.Je sors l'anémomètre, 12nds super régulier.
C'est parti pour 2 grosses heures de ride. Le vent est assez bon toute la session.Avec Régis c'était session jump par dessus la cassure.
Ensuite, je suis allé jouer sur les pentes au fond du champs pour commencer à sentir le vol. Le vent rentrait de travers donc assez cool pour monter et voler un peu en descendant.Arrivée de Denis vers 16h, juste pour l'extinction du vent et l'arrivée de la neige.
Petites bières tous ensemble aux voitures , c'était une bonne petite session !
-
je m'étais arrêté aux françons, il y avait un peu d'air, puis c'est tombé et suis donc venu à Villeneuve où j'ai pu encore rider une bonne demi heure dans un vent un peu faiblard…..
-
salut c'est Régis…
ça fait toujours plaisir de voir des membres de ONEKITE sur les spots il y régne toujours une bonne ambiance et on peut voir la jeune relève arriver avec de bonnes intentions( merci pour la bière ....)
a bientôt pour la prochaine session....