Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Conviviale Onekite à Font d'Urle samedi 28 janvier REPORTEE
-
MAUVAISE METEO le 28 , C'EST REPORTE
Comme annoncé sur le calendrier des évenements onekite ( viewtopic.php?f=2&t=7718 ), ce week end, conviviale à Font d'Urle !
RDV le samedi 28/01/2012, avec report au dimanche 29/01 si mauvaise météo.Le principe: on se retrouve à Font d'urle, il y aura un point de ralliement au milieu du spot, au bord de la plaine (dans la zone rouge), materialisé par la tente (si le vent le permet).
Si le vent est trop fort, le drapeau onekite marquera le point de RDV, dans la même zone, dans un coin un peu plus abrité, où on pourra partager le casse croute et les boissons.RDV de principe à Intermarché Seyssins à 8h30 si certains veulent covoiturer.
Pour les autres, organisation du covoiturage à la suite de ce post, ou rendez vous directement là haut.Venez nombreux!
-
MAUVAISE METEO le 28 , C'EST REPORTE
Comme annoncé sur le calendrier des évenements onekite ( viewtopic.php?f=2&t=7718 ), ce week end, conviviale à Font d'Urle !
RDV le samedi 28/01/2012, avec report au dimanche 29/01 si mauvaise météo.Le principe: on se retrouve à Font d'urle, il y aura un point de ralliement au milieu du spot, au bord de la plaine (dans la zone rouge), materialisé par la tente (si le vent le permet).
Si le vent est trop fort, le drapeau onekite marquera le point de RDV, dans la même zone, dans un coin un peu plus abrité, où on pourra partager le casse croute et les boissons.RDV de principe à Intermarché Seyssins à 8h30 si certains veulent covoiturer.
Pour les autres, organisation du covoiturage à la suite de ce post, ou rendez vous directement là haut.Venez nombreux!
-
moi je serai bien motivé,mais seulement,j'ai personne pour convoiturer…
donc en attendant j'essaye de trouver -
La boulangerie de Lans, ça me semble un bon point de RDV, non?
-
@mbkite:xfwqbqwx:
La boulangerie de Lans, ça me semble un bon point de RDV, non?
ben oui!
ça me semble bien!
qui qui passe par là bas ?
il y a du bon pain et des bons croissants!!! -
Pour le moment au niveau de la météo, c'est pas gagné pour samedi surtout pour la couverture nuageuse.
-
Effectivement la meteo fait le yo yo pour ce week end. Y a t'il une solutions de replis ? À plus
-
Je sens que je vais me motiver pour venir si les conditions le permettent.
-
Ca semble compliqué pour ce weekend…
MétéoFrance et Météociel sont assez d'accord pour dire que c'est neige et pluie à partir de samedi dans la matinée. Et ça à l'air plutôt global sur la région.http://www.meteociel.fr/previsions/8387 ... ercors.htm
Wait and see...
-
-
Ok
le WE prochain ça a l'air pas mal! -
ohhhh le canapé vas rester chaud .
-
@guigui7383:1sxliipt:
ohhhh le canapé vas rester chaud .
mais non!y aura toujours de la place pour une autre session!!!