Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
La Rosière les 20-21-22 janv: peuf, peuf, peuf
-
Arrivés vendredi matin, il neige …......liaison vers le col du petit saint bernard fermée, on se rabat sur les remontées mécaniques et sur le bas de la station .....bonne petite couche de powpow
Samedi matin, au réveil, il est tombé 1.5m de peuf dans la nuit, le soleil fait quelques apparitions, mais la liaison reste fermée, pas de courses donc, on se régale dans une peuf absolue, et ma foi, pour une fois, vive les télésièges
Dimanche matin, brouillard, il a encore neigé dans la nuit 15cms, toujours pas de liaison, course définitivement annulée, dernier briefing à 13 h et tirage au sort richement doté, mais rien pour les onekiteux
Pas sorti les ailes donc, mais un peu réconcilié avec les remontées mécaniques, et franchement très très content de mes nouveaux skis made in Vaujany, shapés par Hubert, un régal dans la peufpour info, il y a 6 mètres de neige au col
-
Arrivés vendredi matin, il neige …......liaison vers le col du petit saint bernard fermée, on se rabat sur les remontées mécaniques et sur le bas de la station .....bonne petite couche de powpow
Samedi matin, au réveil, il est tombé 1.5m de peuf dans la nuit, le soleil fait quelques apparitions, mais la liaison reste fermée, pas de courses donc, on se régale dans une peuf absolue, et ma foi, pour une fois, vive les télésièges
Dimanche matin, brouillard, il a encore neigé dans la nuit 15cms, toujours pas de liaison, course définitivement annulée, dernier briefing à 13 h et tirage au sort richement doté, mais rien pour les onekiteux
Pas sorti les ailes donc, mais un peu réconcilié avec les remontées mécaniques, et franchement très très content de mes nouveaux skis made in Vaujany, shapés par Hubert, un régal dans la peufpour info, il y a 6 mètres de neige au col
-
6 métre c'est énome.
du temp ou je travaillais a la rosiere c'était une de station les plus enneigée de france avec 3 à 4 métres, mais là houaaaaaaa.
-
@denis.puzzlegliss:32elt7bg:
course définitivement annulée, dernier briefing à 13 h et tirage au sort richement doté, mais rien pour les onekiteux
Donc tout va se jouer sur une seule manche.
Le bureau prépare un dispositif "d'aide à la compétition" comme annoncé en AG, raison de plus pour vous inscrire à la prochaine course.@denis.puzzlegliss:32elt7bg:
il y a 6 mètres de neige au col
Il te reste un peu de de la place dans le coffre au retour ?? on pourrait en étaler un peu chez nous