Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans:mère belle
-
Hé la!!!
petit passage au françons,peu de vent,j'ai fais une session de 10 minute en essayant le snowboard (c'est dure!!! ) mais bon pour une première fois!
après Kite 38000 m'a rejoint et on est allé directement sur mère belle ou on a trouvé plus de vent
assez régulié,mais très faible (surtout en snowboard)
Ronan arrive avec un peu plus de vent,qui as kité en apex 10,kite 38000 en aéros giro 12 2012 et moi en frenzy 9
résumé,bonne session (bonne surprise pour un weekend pareil!!!)
très dificile en snowboardmais on y arrive pour pas longtemps d'experience (après c'est mon avi...) car je suis carément plus à l'aise en ski
les photos
sa fait plaisir un peu de soleil
un kiter avec une frenzy FYX 2010
très bonne session ligte-wind
-
Hé la!!!
petit passage au françons,peu de vent,j'ai fais une session de 10 minute en essayant le snowboard (c'est dure!!! ) mais bon pour une première fois!
après Kite 38000 m'a rejoint et on est allé directement sur mère belle ou on a trouvé plus de vent
assez régulié,mais très faible (surtout en snowboard)
Ronan arrive avec un peu plus de vent,qui as kité en apex 10,kite 38000 en aéros giro 12 2012 et moi en frenzy 9
résumé,bonne session (bonne surprise pour un weekend pareil!!!)
très dificile en snowboardmais on y arrive pour pas longtemps d'experience (après c'est mon avi...) car je suis carément plus à l'aise en ski
les photos
sa fait plaisir un peu de soleil
un kiter avec une frenzy FYX 2010
très bonne session ligte-wind
-
Pas trop dur le retour avec la foulée blanche
-
ben non
on dirait bien qu'ils étaient déjà parti -
super photos merci adrien