Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
[vendu] VW transporter T4 Combi 222000km am97
-
salut a tous,
bon j'ai craquer, donc je vends mon Transporter T4 Combi 1997
moteur 2.5l TDi 102ch
222 000km
ABS (centrale ABS changer récemment, c'est une piece a 2000€)
entièrement vitré
homologué 6place, mais il n'y en a que 5 place dans le camion, j'avais remplacé la banquette 2 places a l'avant, par un siege passager pivotant plus confortable en mode campingpossibilité de dormir a 2 avec tous le matos sous le lit (je mettrais des photos asap)
vendue avec les grilles d’aération a enfiché dans les vitres (très agréable pour respirer en mode camping (photos asap)
vendue avec 2 pneu neige monter sur jantes
je previens d'entrée, il y a un peu de corrosion sur la carrosserie, a venir voir…
je mettrais des photos des que je serais rentré de weekend. n’hésitez pas a m'appeler si vous voulez des info
0sept soixante 26 O2 18 -
salut a tous,
bon j'ai craquer, donc je vends mon Transporter T4 Combi 1997
moteur 2.5l TDi 102ch
222 000km
ABS (centrale ABS changer récemment, c'est une piece a 2000€)
entièrement vitré
homologué 6place, mais il n'y en a que 5 place dans le camion, j'avais remplacé la banquette 2 places a l'avant, par un siege passager pivotant plus confortable en mode campingpossibilité de dormir a 2 avec tous le matos sous le lit (je mettrais des photos asap)
vendue avec les grilles d’aération a enfiché dans les vitres (très agréable pour respirer en mode camping (photos asap)
vendue avec 2 pneu neige monter sur jantes
je previens d'entrée, il y a un peu de corrosion sur la carrosserie, a venir voir…
je mettrais des photos des que je serais rentré de weekend. n’hésitez pas a m'appeler si vous voulez des info
0sept soixante 26 O2 18 -
@sebpalapeine:15ciy6mg:
possibilité de dormir a 2 avec tous le matos sous le lit (je mettrais des photos asap)
mais pourquoi vous dormez sous le lit ?
-
l'annonce sur le bon coin est en cours de validation… en attendant les photos
-
Et voici l'annonce du bon coin avec plus d'info:
-
Faudra nous présenter son remplaçant
-
bientôt … il arrive vendredi prochain... c'est un T5 Multivan avec toit relevable
-
VENDU !!!