Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ou ce week-end du 21/22 janvier
-
Pour moi je pense, samedi matin ,lans les automates ou aigle et retour maison a midi, on laisse tomber la neige samedi PM et dimanche AM , et on se fini dimanche PM a PP .
PS pour le président/ merci de nous donner le bultin metéo samedi matin sur le plateau.
-
Les spots du Vercors nord sont encore suffisamment enneigés (+ neige qui tombe ce soir), mais je vais sans doute éviter le coin ce week-end.
Autrans sera rempli de monde avec la Foulée Blanche (surtout dimanche pour les 40km).
Font d'Urle c'est trop la loterie avec cette météo.
Samedi plutôt PP ou Festre ?? -
Pour info il neige dans le Trieve (800m) depuis 17h
-
Pour la peuf d'après les sites météo il n'y a pas de problème dans le Dévoluy la webcam du col de Festre http://pv.viewsurf.com/?id=252 est jolie à voir avec les flocons qui tombent, et plus près de chez nous vers 1800m chartreuse +40cm Belledonne +45cm et Oisans +25cm.
La nuit porte conseil et il fera plus clair demain matin -
salut
a La Mure , il est 20h50 il neige depuis 18h mais il n y a rien , a peine blanc sur les toits et rien par terre ….
je pense que st HO n a pas pris grand chose ( a voir dans la nuit). -
Il y a la balise du Sénepy qui doit être coinçée par de la neige dure, est-ce que Françis tu peux faire quelque chose vite fait bien fait
-
ce matin
1cm sur les toits !!!
le ventilo a l air en route mais je ne sais pas sur quelle position …........ -
Bon ben alors, où ? Pas de vent pour l'instant sur le vercors
J'ai bien envie de tester le Col du Fau -
Je le sens bien sur ton home spot Christian, j'attends de voir si ça se lève, sinon pourquoi pas le col du Fau en début d'après midi.
-
Je décolle pour le CdF, on verra bien sur place
-
Rien a autrans
-
je reviens du col du fau, suffisament de neige (lourde et humide) et de vent (bien en 12m) petit soleil
-
- bien enneigé
- neige un peu lourde
- vent et beautemps le matin en altitude mais toujours pas de vent en bas…
- en ce moment,bouché,pas de vent,et pluit-neige
en gros pas bon pour Lans samedi
-
ça donne quoi sur Autrans ?
-
D'aprés la webcam de l'aigle ,pas de vent sur Lans
Les kiteux du plateau confirment -
C'est mal parti pour le vent dans le Vercors Nord.
Les KAFeux sont descendus à Font d'Urle aujourd'hui. Sans doute un bon choix.
Je retourne au Col du Fau -
Bof bof vu ce qu'on voit vers le sud depuis saint martin en vercors je suis pas convaincu…
Mais ça peut (doit) se lever dans l'apres midi?[attachment=0:179dowr3]Capture0.JPG[/attachment:179dowr3]
Je ne sais pas trop quoi faire non plus…
-
@3ehjd98r:
Je retourne au Col du Fau
Tu crois qu'il restera assez de neige la-bas ?
C'est de l'herbe dessous ? -
@lio180:c5uom1vt:
Bof bof vu ce qu'on voit vers le sud depuis saint martin en vercors je suis pas convaincu…
Tu peux stp donner le lien de cette webcam ?
Je ne la connaissais pasLa balise du senepy vient de se débloquer, 30 km/h mais je crois que c'est mort pour PP (brouillard)
-