Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PDC vite fait , mal fait …
-
Petite montée rapide cet après midi sur le plan des cavales , au programme :
brouillard + soleil
vent tourbillonnant + molles + vent régulier bien axé
dents de requins + coin de neige transportée pas mauvaise + caillouxbref que du bonheur
Le ride a duré 1h30 max avec au programme les premières sensations de vol de pente face voile ... marrant on dirait du parapente j'ai du décoller de 50 cm de haut sur3-4 m de long mais c'est bien cool et la prise en main se fait bien.
Il va falloir trouver des pentes avec un peu plus de % pour voir un peu ce que ça donne cette histoire ...
perso je me verrai bien avec une selette light de parapente et les commandes dans les mains .... ( je cogite à un truc )voici l'état du spot ...
-
Petite montée rapide cet après midi sur le plan des cavales , au programme :
brouillard + soleil
vent tourbillonnant + molles + vent régulier bien axé
dents de requins + coin de neige transportée pas mauvaise + caillouxbref que du bonheur
Le ride a duré 1h30 max avec au programme les premières sensations de vol de pente face voile ... marrant on dirait du parapente j'ai du décoller de 50 cm de haut sur3-4 m de long mais c'est bien cool et la prise en main se fait bien.
Il va falloir trouver des pentes avec un peu plus de % pour voir un peu ce que ça donne cette histoire ...
perso je me verrai bien avec une selette light de parapente et les commandes dans les mains .... ( je cogite à un truc )voici l'état du spot ...
-
-
bien out après la montée depuis les arnauds ce matin, pensant que le vent allait être fort je suis parti en 8 pour la jouer cool mais ce fût un peu ON OFF avec de la neige bien ramolo et des ski qui font bien ski nautiques donc pas facile en JN kite (ça va que cette aile marche bien…!) les autres en 10 et 12 je crois donc session de 3h avec retour au bar des touristes de laffrey! a+