Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Happy Birthday in Font Urle…17 janvier + VIDEO
-
voilà, j'ai eu le plus beau des cadeaux aujourd'hui, une magnifique session de kite à Font urle…
Grand soleil, 15 à 16 noeuds de vent du nord faiblissant à 13 noeuds dans l'aprem. j'ai pu partager mon cadeau avec mon copain Rico, top.
Arrivés à 9h30 environ, sur le parking Rafkite et un copain s'appretent à aller sur Ambel.
Nous demarrons direct par 2 /3 bons vols dans les grandes pentes, et rapidemment direction la ballade Fondurlienne...
Il y a vraiment de quoi se promener de partout, bon la neige est un poil dure mais cela reste agréableLa vidéo :
Uploaded with ImageShack.us
-
Bon Anniversaire Laurent, effectivement tu as l'air d'avoir ete sacrement gate
-
Bon anniversaire Laurent, effectivement un très joli cadeau.
-
bon anniversaire
ça y est, je sais enfin pourquoi tu as laché le shop !!!! , c'est l'age de la retraite
-
Tous les Gurus de la météo ne se sont pas fichu de toi
Super spot, beau soleil, bon vent... t'as changé de dizaine ou bien...
Bon anniversaire Laurent
Et belles photos qui piquent les yeux au boulot...
-
Petit cachotier, tu m'as même pas dit pour ton anniversaire … c'est pour ça qu'on a eu du nord bien que windgouré annonçait 3 noeuds !
Et pi tu les fais pas tes quarante-cinq miles, et pi chaque loop que tu tires pour poser, c'est comme un mini mini lifting, alors tu vois, t'es pas prêt de vieillir ! -
Bien joué et bon anniv
Je prends commande pour la même chose pour le mien , en plus je passe bientôt la dizaine fatidique
-
Sympa comme cadeau d'aniv' !
Nous aussi on veut la retraite à 30 ans -
Bon anniversaire Laurent, tu serais venu avec nous tu aurais eu un deuxième méga cadeau
Pour le cr d'ambel cela sera pour demain -
merci, merci …
voila la vidéo
Le cadeau, tel est le sentiment qui ressort de cette pure journée de ride alors que les prévisions météo n'étaient pas des plus optimistes. Font Urle, toujours aussi magique, ses grands espaces...
Kites : Aeros Provokator 10m2, F-one Bandit 5 12m2
Caméra & Ride : Eric Jourdan, Laurent Hemard
-
Bien agréable à regarder!
Et belle revanche sur samedi...
-