Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Ze plateau de Cenise 14 janv 2012 + video
-
Enfin ma première session au plateau de Cenise. Montée par Mont-saxonnex d'une petite heure jusqu'au col. Une voile noir-orange déjà sur place. A deux on ne devrait pas se marcher dessus! L'espace est assez grand. Pétole en arrivant puis 1/2 heures plus tard petit vent Nord je crois d'environ 10 noeuds.
Vrai bonne session et ce plateau est pour moi ZE spot pas trop loin…
-
Enfin ma première session au plateau de Cenise. Montée par Mont-saxonnex d'une petite heure jusqu'au col. Une voile noir-orange déjà sur place. A deux on ne devrait pas se marcher dessus! L'espace est assez grand. Pétole en arrivant puis 1/2 heures plus tard petit vent Nord je crois d'environ 10 noeuds.
Vrai bonne session et ce plateau est pour moi ZE spot pas trop loin…
-
Cool, si j'avais su je serais monté a cenise, on a choisi les glieres mais petole en arrivant, donc petite rando jusqu'au Auges, et la le vent NE puis N vers 14h de la boulette, surtout pour la vue sur les Aravis mais ca vaut pas Cenise pour la superficie.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
-
La video familliale! Un peu tard…
-
Hello, ta combien de temps d'approche, j'imagine qu'il faut monter avec ses jambes jusqu'au col si ça souffle nord. Sinon ça rentre souvent labas ?
-
Joli, ça donne envie
-
@TomAir20:2rpwallq:
Hello, ta combien de temps d'approche, j'imagine qu'il faut monter avec ses jambes jusqu'au col si ça souffle nord. Sinon ça rentre souvent labas ?
Dans les 1h pour monter depuis Morzulaz, çà se fait tranquille. Ensuite question vent, c'est assez bizarre. Par exemple le 26 février çà souflait fort au Semnoz et quasiment rien là-haut. Ca fait 4 fois que j'y vais et pour le moment j'en suis à 1 très bonne session, 1 moyenne, et 2 looses. 1 chance sur 2! Comme d'autre, jamais trouvé du vent pour monter la dernière partie (depuis les chalets).