Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Françons 10 et 13 Janv
-
-
-
Hé là!!!,
petit retour en beauté!
petite "fin" d'aprèm au françons,avec Fabrice!!!je n'avais pas kité de la semaine et ça fait plaisir de kiter sous le soleil avec une neige bien dure et un vent régulié!début d'aprem:
un peu de vent,ciel couvert,et un autre kiter…
une manta II bleu,noir,blanc le matin et une HQ montana (memes couleurs) début d'aprem
qui est justement allé faire du ski car il y avais pas asser de vent...
après le ciel c'est dégagé mais le vent a beaucoup baissé
j'ai plié,et evidament le vent est arrivé!
j'ai donc ridé sur la coline plus au sud puis je suis revenu au françons,ensuite derière la route (pas sous les lignes electrique!!!)
Fabrice est arrivé,plus de vent!
du coup j'ai replié et on est allé à Autrans (spot officiel) pas de vent.
sur mere belle,pas de vent et plus sur Méaudre,pas de vent non plus...
retour sur villard (spot en hauteur) on croyait y trouver plus de vent
mais rien du tout,
"pas un pete de mamoute" comme dirait Manu !
retour sur les françons,du vent!!!
on déplie et on c'est éclaté jusqu'à la nuit avec Fabrice (oui il c'est éclaté aussi!!! ) et d'autre rider,désolé je n'ai pas les noms...Uploaded with ImageShack.us
la première session en 2 ans que Fabrice c'est éclaté,on aimerait bien retrouver des journées de repos comme ça!!!
départ avant 18H00 pour Fab et moi en dernier à 18H15 -
vivi enfin ! en gros le vent s'est levé sur le coup des 15h et est monté tout doux jusque au soir ! 1 ère vrais session de l année ( enfin de l'hiver)
Bon j' ai reçu ma valise de transport et ma télécommande pour mon apn donc je ramènerais surement des photo pour la prochaine session -
génial !
au moins tu pourras photographier les spots et les mettre sur le fofo!