Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Semnoz 10 janvier
-
Session bien cool au semnoz cette après midi. Arrivé à 13h30 sur le parking pas grand chose, ça a soufflé ce matin mais c'est apparemment faiblissant , on voit tout de même des ailes bougent un peu sur la butte du télésiège. Finalement arrivé la haut y'a un petit souffle d'air NE qui va forcir au fur et à mesure dans l'après-midi . Il y avait 7/8 ailes et tout de même Romain Fabretti qui envoyait des gros sauts avec 50milles rotations .Ça n'a pas du dépassé les 10/12 nœuds assez régulier mais c'était bien cool pour se perfectionner dans les sauts et début de vol en tote sécurité
Superbe soleil et bonne neige
Monsieur ProKite
Mes obligations familiales me forçait à rentrer mais je serais bien resté jusqu'à faire une nocturne, ca doit bien le faire avec la lune qu'il y a en ce moment… à tenter -
Session bien cool au semnoz cette après midi. Arrivé à 13h30 sur le parking pas grand chose, ça a soufflé ce matin mais c'est apparemment faiblissant , on voit tout de même des ailes bougent un peu sur la butte du télésiège. Finalement arrivé la haut y'a un petit souffle d'air NE qui va forcir au fur et à mesure dans l'après-midi . Il y avait 7/8 ailes et tout de même Romain Fabretti qui envoyait des gros sauts avec 50milles rotations .Ça n'a pas du dépassé les 10/12 nœuds assez régulier mais c'était bien cool pour se perfectionner dans les sauts et début de vol en tote sécurité
Superbe soleil et bonne neige
Monsieur ProKite
Mes obligations familiales me forçait à rentrer mais je serais bien resté jusqu'à faire une nocturne, ca doit bien le faire avec la lune qu'il y a en ce moment… à tenter -
Après une bonne session hier avec romain , rebelotte aujourd'hui vers 17h pour un sunset magnifique avec un bon vent bien établi et regulier me permetant de faire mes premiers vrai vols avec une réelle sensation de sustentation dans les airs
J'ai pu naviguer jusqu'à 18H30 (limite familiale) sous les projos des ratracks, loupant de peu le levé de lune -
Slt Mec ! Sympa les photos ! et c'est Mr Pro Boarder° pour les intimes ! On s'est manqué de peu car j'y suis retourné jusqu’à 16h mais pas de zf pour moi donc bredouille !!! En tout cas tu as raison on s'est bien éclaté hier !!!
-
Salut,
Bonne idée une nocturne, je vais tenter demain soir si la fondue sous une yourte tourne mal!
Yann