Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les loisirs dans l'entre-deux Grenoble-Vercors
-
Je sais, ce n'est pas du kite.
Mais je pense que pas mal de kiteux trainent dans ce coin. Alors si ça peut aider …
GiregDans le cadre d'un programme de recherche national, une équipe de géographes et de sociologues basée à l’Institut de Géographie Alpine de Grenoble s'intéresse à la manière dont l’espace de pente entre l’agglomération grenobloise et le plateau du Vercors est « habité » par des pratiques récréatives de proximité (loisirs et sports en tous genres).
Je vous invite à partager votre expérience de cet espace et ce qu’il représente pour vous : que faites-vous dans ces lieux ? Quelle place occupent-t-ils dans votre vie ? Comment souhaitez-vous qu’ils évoluent ?
Merci de prendre 20 à 30 minutes pour répondre à cette étude exploratoire dont les 1ers résultats vous seront communiqués à la fin du printemps.
C'est là : http://www.habiterenperiurbain.fr/les_cahiers_methodos/cahier_c_recreatifA diffuser sans modération dans vos réseaux !
Merci de votre contribution.
Cordialement,
Philippe Bourdeau
–------------------------------------------------------------------------------
Philippe Bourdeau
Université Joseph Fourier
Institut de Géographie Alpine
UMR Territoires-PACTE14 bis Avenue Marie Reynoard
38100 Grenoble06 80 38 29 62
-
Je sais, ce n'est pas du kite.
Mais je pense que pas mal de kiteux trainent dans ce coin. Alors si ça peut aider …
GiregDans le cadre d'un programme de recherche national, une équipe de géographes et de sociologues basée à l’Institut de Géographie Alpine de Grenoble s'intéresse à la manière dont l’espace de pente entre l’agglomération grenobloise et le plateau du Vercors est « habité » par des pratiques récréatives de proximité (loisirs et sports en tous genres).
Je vous invite à partager votre expérience de cet espace et ce qu’il représente pour vous : que faites-vous dans ces lieux ? Quelle place occupent-t-ils dans votre vie ? Comment souhaitez-vous qu’ils évoluent ?
Merci de prendre 20 à 30 minutes pour répondre à cette étude exploratoire dont les 1ers résultats vous seront communiqués à la fin du printemps.
C'est là : http://www.habiterenperiurbain.fr/les_cahiers_methodos/cahier_c_recreatifA diffuser sans modération dans vos réseaux !
Merci de votre contribution.
Cordialement,
Philippe Bourdeau
–------------------------------------------------------------------------------
Philippe Bourdeau
Université Joseph Fourier
Institut de Géographie Alpine
UMR Territoires-PACTE14 bis Avenue Marie Reynoard
38100 Grenoble06 80 38 29 62