Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Petite rep
-
J'ai une aeros gyro de 2007 que j'ai légèrement déchirée à PP, et vu sa valeur je cherche à la réparer moi même avec du "dacron" autocollant par ex, savez-vous où puis-je acheter ce genre de tissu? merci
-
J'ai une aeros gyro de 2007 que j'ai légèrement déchirée à PP, et vu sa valeur je cherche à la réparer moi même avec du "dacron" autocollant par ex, savez-vous où puis-je acheter ce genre de tissu? merci
-
je ne savais pas que l'aéros gyro existait en 2007 ....mais peu importe, apportes moi plutôt ton aile, je te ferai une réparation pro avec les matériaux adéquats et la couture qui va bien , et pour vraiment pas cher
j'ai souvent vu des "bricolages, bidouillages" ne pas tenir et finalement me revenir , ça complique mon boulot alors qu'au départ c'eut été plus simple .........
mais je ne veux pas te forcer la main, tu peux mettre un bout de blenderm et basta
évites le duke tape gris, car si tu veux l'enlever ultérieurement , c'est vraiment la galère.... -
Merci Denis , oui oui la gyro 07 existe, enfin Laurent me l'avait vendue ainsi.
Merci aussi pour cette proposition mais je pense qu'une rep de fortune ne nuira pas a ses qualités de vielle mèmère! et je ne vx pas dépenser pour cette aile. -
@denis.puzzlegliss:2d3lf1p2:
je ne savais pas que l'aéros gyro existait en 2007
…et même 2006 pour ce modele:
-
sans vouloir faire de pub à denis, il m'a fait un travail impec pour un prix vraiment sympa sur ma venom
-
si, si , tu peux me faire de la pub, ce n'est pas interdit
-
@denis.puzzlegliss:2gjf5eh2:
si, si , tu peux me faire de la pub, ce n'est pas interdit
Alors j'y vais moi: hier je me rends compte que ma Manta a un bel accroc sur une oreille, aujourd'hui je la porte à Denis, demain soir elle est réparée!!!
C'est pas cool ça?