Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mère Belle le 08/01
-
Bonne session avec mon fils Yoan et son copain Alex de 12h30 à la nuit (17h30 les jeunes ne voulaient plus s’arrêter )
Beaucoup de voiles dans la plaine mais juste 5-6 sur les pentes de mêre belle.
Vent pas toujours très régulier 12-20 noeuds mais correct.
Neige finalement bonne, je craignais le béton mais le redoux l'avait bien ramolli
Croisé Thierry qui revenait du Connest , le frère de Christophe (désolé son prénom m'échappe)
et Ludo en fin de session. -
Bonne session avec mon fils Yoan et son copain Alex de 12h30 à la nuit (17h30 les jeunes ne voulaient plus s’arrêter )
Vent pas toujours très régulier 12-20 noeuds mais correct.
Neige finalement bonne, je craignais le béton mais le redoux l'avait bien ramolli
Croisé Thierry qui revenait du Connest , le frère de Christophe (désolé son prénom m'échappe)
et Ludo en fin de session. -
@francis:1k6p0u7m:
à Autrans,beaucoup plus de monde!beaucoup de onekiteux
on c'est mis une bonne session
le passage à Lans en début d'après midi était moyen mais ça compence -
Pour ma part je suis arrivé vers 14h à Autrans direction Villeneuve. La je suis surpris de voir personne un dimanche apres-midi alors qu'il soufflait un petit vent 8 à 15 noeuds . Du coup je commence, le brouillard arrive mais le vent se renforce un peu. Bon apres le vent fait un petit coup de mou mais reprise des hostilités jusqu'à la tombée de la nuit. Le neige était collante et il y avait quelques trous fait par l'eau mais se retrouver tout seul a Kiter sur un spot aussi prisé d'habitude: priceless
Avec la session d'hier dans la plaine d'Autrans, ou il fallait etre patient et attendre 15h30 , ce fut un bon petit weekend dans le Vercors pour le snowkite.