Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dimanche 8 janvier
-
Toujours partant pour un petit tour…
Mais bon, les conditions d'aujourd'hui n'ont pas été aussi bonnes que je l'espérais, même si au Connest on a fait plus que sauver la journée
Demain j'ai bien envie de retenter le col de la Croix, je vois ça au lever, je remets un rdv de principe à 8h15 à l'Inter de Seyssins, je posterai juste avant si je change d'avis...
-
Des nuages en différentes couches, balise du Sénépy à zéro: une autre fois…
-
La balise du Senepy doit être bloqué par le gel il y a du vent au Lac (windspot)
Pour le Moucherotte idem, les drapeaux bougent sur autransPar contre la webcam de l'aigle n'est pas à jour, y a-t-il du vent sur Lans
si quelqu'un du plateau peut nous donner l'info , merci d'avance -
Si on regarde les balises sur le département de l'Isère, elles sont bien faibles….
Celles de la Drome donnent bien, celles des Hautes Alpes pas vaillantes sauf Aspres et Laragne, ce qui peut donner de l'espoir pour Lus et le Col de la Croux
Des volontaires? Francis tu m'accompagnes?
-
Deuxième chance ce matin: rdv 9h30 Inter de Seyssins, on avise et on y va
-
@mbkite:3ll0i616:
Des volontaires? Francis tu m'accompagnes?
Désolé, mais j'ai promis à mon fils de l’emmener kiter si il y a les conditions.
Je vais encore attendre la fin de mâtiné pour voir si cela se dégage.Pour toi, je pense qu'un col de Festre peut être un très bon plan
-
En direct du connest vent 15\20 no, et brouillard.
-
Je n'y crois pas trop pour que ça marche à Lans aujourd'hui.
Je tente le Col du Festre, décollage dans 10min au moins pour le soleil, et le drapeau de la webcam semble bouger -
On dirait que ca marche a autrans les drapeaux sont en l'air
-
Ca se leve au connest?