Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Semnoz le 07-01-12
-
Bonjour à tous,
Partit ce matin à 9h, arrivé la haut sur les coups de 10h. Là haut un petit vent de nord soufflait à la voiture. Le temp de monter que le vent n'était dejà plus là. On mange un bout, et là un vent d'ouest arrive (il est 12h00).
On ride pendant 2h30 sur tous le spot du semnoz comme le vent était ouest tip top. A 13h30, le brouillard arrive, le vent reste là en 11m² sa passez bien. Fin de session vers les 14h30, la voiles pesant vraiment trop de poid avec la tonne de géle sur les lignes. Malgrés tous bonne session avec Thervin, la prochaine sera avec soleil. Demain on va voir où sa monte, dur dur tous cela peux être un Colombier?? A plus -
Bonjour à tous,
Partit ce matin à 9h, arrivé la haut sur les coups de 10h. Là haut un petit vent de nord soufflait à la voiture. Le temp de monter que le vent n'était dejà plus là. On mange un bout, et là un vent d'ouest arrive (il est 12h00).
On ride pendant 2h30 sur tous le spot du semnoz comme le vent était ouest tip top. A 13h30, le brouillard arrive, le vent reste là en 11m² sa passez bien. Fin de session vers les 14h30, la voiles pesant vraiment trop de poid avec la tonne de géle sur les lignes. Malgrés tous bonne session avec Thervin, la prochaine sera avec soleil. Demain on va voir où sa monte, dur dur tous cela peux être un Colombier?? A plus -
Salut,
Partis pour une petite Cenise, mais vu la météo, je n'ai pas été motivé pur monter sous la neige et me retrouver ds le brouillard… Plutôt faire çà ds les mêmes conditions pas trop loin!
Arrivé vers 10h aussi. Pas de vent ou peu. Je décide de faire un petit tour du plateau en attendant, voici qq photos.
Petite tentative sans trop de succès niveau vent vers les bâtiments au milieu du plateau (Pas les noms dsl). Vers 12h je vois qq voiles à l'alpage donc retour illico presto vers le point de départ. Le vent a commencé à souffler jusqu'à 10-13 noeuds pour faiblir plus tard vers 8 noeuds. La neige passait de glace, à croutée, et qq fois poudreuse. Vent pas tjrs facile et le brouillard n'arrangera rien… (tout en 11) Fin de session tout seul vers 15h30. A+