Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans puis PP le 7/01
-
chouchou blanc ce matin a 10h a lans malgré une belle neige légèrement peuf sur fond dur. Souci pas un poil vent pourtant ca défile au dessus bravo les prevs méteo comme tj …
la balise du moucherotte annonce 10 km/h nord et celle de villard SE 9km/h très bizzard !!!bref après 40min d'attente direction Pierre planté car la Balise du Senepy Annonce 40 km/h
Arrivé au signeraux a 12h petit air et vue 2 ailes au sommet a la monté.
La mule est chargé avec la 12 et la 7,5 monté en peau en mode turbo pour pas en rater une miette surtout qu'il y a encore un peu de soleil !!!!
Au plateau un bon 15nd et une neige assez dur avec une croute de regel de 3 4cm sur poudre cool c'ést parti pour 2h30 de ride, montée au sommet coté nord, visite des citernes et de la ligne éléctrique HT... j'embarque sur mes pas deux snowboarders qui connaissent pas trop le spot. le vent monte à 20nds puis le brouillard fini par gagner le plateau arrêt du kite a 15H
croisé olivier au sommet qui cherchait Marc et sa bande qui a du surement choisir le connest
bien content !!!!
-
chouchou blanc ce matin a 10h a lans malgré une belle neige légèrement peuf sur fond dur. Souci pas un poil vent pourtant ca défile au dessus bravo les prevs méteo comme tj …
la balise du moucherotte annonce 10 km/h nord et celle de villard SE 9km/h très bizzard !!!bref après 40min d'attente direction Pierre planté car la Balise du Senepy Annonce 40 km/h
Arrivé au signeraux a 12h petit air et vue 2 ailes au sommet a la monté.
La mule est chargé avec la 12 et la 7,5 monté en peau en mode turbo pour pas en rater une miette surtout qu'il y a encore un peu de soleil !!!!
Au plateau un bon 15nd et une neige assez dur avec une croute de regel de 3 4cm sur poudre cool c'ést parti pour 2h30 de ride, montée au sommet coté nord, visite des citernes et de la ligne éléctrique HT... j'embarque sur mes pas deux snowboarders qui connaissent pas trop le spot. le vent monte à 20nds puis le brouillard fini par gagner le plateau arrêt du kite a 15H
croisé olivier au sommet qui cherchait Marc et sa bande qui a du surement choisir le connest
bien content !!!!
-
Bonne session au PP a 2 avec kaya jusqua 13h, fallait etre la a la fraiche pour profiiter du grand soleil.
Arrivee vers 10h, marche sous un soleil de plomb, decollage depuis le sommet, 10 20knt en 7 tranquile. Neige croutee mais cassante, le snow cailloux est reste ds la voiture, aucune touchette.
Fin du soleil vers 12h30, chute de neige legere vers 16h, fin de session. D autres arrivaient encore.
Vent un peu bizare, un flux un NE et un autre NO. Quelques deventes.
Et pour demain? -
@drepou38:2k0ii412:
Effectivement, comme Marc et la clique j'ai renoncé au col de la Croix, mais je n'ai appris que ce soir où ils étaient ... je comprends entre ride et phone, hé hé ride bien sûr Dans le Trièves ce qui m'a refroidi était surtout les crêtes fumeuses, les bourrasques violentes sur la route
Avec les détours et comme j'étais parti tard (couché tard ), j'ai dû arriver vers 13h. Pour une session découverte du spot, j'étais assez satisfait en 9 (sans me faire arracher, tel que le w-end dernier ). La neige passait bien, entre croûte glacée et poudre compacte. Il y avait aussi Pierrot, qui a joué avec une clôture Malgré la visibilité de plus en plus mauvaise nous avons dû terminer vers 16h, pas eu le temps de proposer aux derniers une ch'tite mousse au troquet du coin
-
Desole Olive,
On a vite decolle avec Vincent pour sauver notre journee loose en allant kiter dans un champ au pied du connex. Pas genial mais au moins on y voyait qlq chose
Au plaisir pour une mousse
Kamel
-
Quelques photos :
Les fameuses lignes à surveiller
Pierrot en mode je contrôle aussi
Enfin, la modeste trace GPS : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=Pierr ... GEOPORTAIL
-
Merci Olivier pour les Photos,
Faut être indulgent c'était ma premier sortie en ski… Ca fait blizzard quand on est habitué à pouvoir cranter comme un dingue avec le snowboard