Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans le 6 Janvier
-
bon je vois que personne fait un compte rendu alors…
tout d'abors j'aimerai remercier Fabrice d'etre au boulo car sans lui on aurai pas eu des conditions aussi bonne!!!
début du matin,je n'ai pas kiter (devoir passe avant ) mais un vent de fou!rafaleux,fort...
je commence à déplier à 13H00 avec un vent d'ouest pas très fort puis est arrivé Denis,Manu,le mec que je trouve jamais son non avec son fils!
au début avec Denis et Manu on est allé au héraux derière la route puis le vent c'est conpletement arreter!
remonter le vent était pas facile mais on y est arrivé..
Christian est arrivé avec le vent du nord suivi du mec......
d'autre kiter sont arrivé...
après c'est devenu pas mal,le ouest a tourné nord/nord est et le ciel c'est dégagé!
Denis est allé plus vers le village de Lans avec Manu et un autre kiter
tout le monde est rentré un par un,sauf moi!j'ai plié à 18H20 avec la nuit!d'ailleur c'est la lune qui ma éclairé!
j'attends les photos de Christian! -
bon je vois que personne fait un compte rendu alors…
tout d'abors j'aimerai remercier Fabrice d'etre au boulo car sans lui on aurai pas eu des conditions aussi bonne!!!
début du matin,je n'ai pas kiter (devoir passe avant ) mais un vent de fou!rafaleux,fort...
je commence à déplier à 13H00 avec un vent d'ouest pas très fort puis est arrivé Denis,Manu,le mec que je trouve jamais son non avec son fils!
au début avec Denis et Manu on est allé au héraux derière la route puis le vent c'est conpletement arreter!
remonter le vent était pas facile mais on y est arrivé..
Christian est arrivé avec le vent du nord suivi du mec......
d'autre kiter sont arrivé...
après c'est devenu pas mal,le ouest a tourné nord/nord est et le ciel c'est dégagé!
Denis est allé plus vers le village de Lans avec Manu et un autre kiter
tout le monde est rentré un par un,sauf moi!j'ai plié à 18H20 avec la nuit!d'ailleur c'est la lune qui ma éclairé!
j'attends les photos de Christian! -
cool y'a bon pour demain alors.
Adrien est ce que tu peux faire un "état des lieux" demain j'hésite encore en fond d'hurle et lans mais j'ai peur que le niveau de neige soit juste a fond d'hurle ( mais c'est plus facile d'accès pour moi )
-
Session courte, boulot avant, mais c'était royal ! Pas pu rider plus tôt, mais ce matin c'était encore bien plus fort (ailes de 6m).
La neige tombée cette nuit (5-10cm) sur fond dur est excellente à glisser. La pluie d'hier a tassé ce qui restait et ça a bien regelé par dessus.
Le long de la ligne EDF il y a un bon paquet de poudreuse soufflée, bien cool.Vent mou 5-6nds quand j'arrive , mais ça remonte rapidement bien fort, avec des belles accélérations, et ça souffle jusqu'à la nuit. (Kité en Smart 10m)
Le vent plein Nord rentre très bien aux Françons.
D'autres ailes (5 ou 6 ?) au loin vers le village de Lans.Photos à l'arrache , je prendrai le reflex la prochaine fois.
Adrien flou (va trop vite )
Je n'ai pas d'info sur la neige à Font d'Urle, mais DPK vient d'annuler sa sortie prévue à Font d'Urle car "tempête et pas de neige", pour venir à Lans dimanche.
-
Merci christian !!!
-
J'etais a Autrant et la bas on a l'impression de kiter sur un lac gele avec quelques flaques de peuf peu profonde + les combes… Le vent c'etait fort et rafaleux a 13h et retomber progressivement jusqu'a 17h, heur du depart, plus que 5-10 neuds.
J'ai croise des lyonnais et il venaient de Fond d'Urle ou apparemment il y a trop de rochers. -
très belle session promenade, du sud au nord, rencontré Jeff Blach et Fabio tout au nord
fini sur la butte avec quelques dizaines de sauts, attéro dans la poudre…miam
j'y retourne demain
-
Ouais c'était bien cool!!!
Faut juste faire gaffe au trou...A demain...
-
oui je suis parmi vous (problème avec internet! )
pour font d'urle ca peu etre pas mal,mais à Lans aussi
de toute façon il y a reneigé au deux endroit! -
Salut
On est passe à Lans vers 13 30 avec Franck, une aile au loin qui avait bien du mal a remonter. On decide donc d'aller à Autrans.
je sors 6 m² Access, Franck la 9 m² à boudins et c'est parti dans un vent un peu irregulier mais ptite session cool.@+
-
oui le vent est venu tard vers 14H00 ou 14H30
après sa glissait bien sur cette bonne neige !