Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spot de Champ Regnier (St Ho) 06.01.12
-
Pour ceux qui décide de kiter ce W-end:
Voici quelques news du spot (j'habite à 4 km).
Malgré les dernières chutes de neige le spot et difficilement praticable (vent de secteur nord à balayer en grande partie la neige…encore )
Ça passerais en snow,mais limite côté récoltes,pour ma part j'ai préféré renoncer malgré l'envie!(cela n'engage que moi et... le coup de fusil que l'on risque de prendre si on vient chauffer le proprio!)
J'aimerais vous faire passer quelques photos pour vous faire une idée...mais je ne sais pas comment on les insert.help -
Pour ceux qui décide de kiter ce W-end:
Voici quelques news du spot (j'habite à 4 km).
Malgré les dernières chutes de neige le spot et difficilement praticable (vent de secteur nord à balayer en grande partie la neige…encore )
Ça passerais en snow,mais limite côté récoltes,pour ma part j'ai préféré renoncer malgré l'envie!(cela n'engage que moi et... le coup de fusil que l'on risque de prendre si on vient chauffer le proprio!)
J'aimerais vous faire passer quelques photos pour vous faire une idée...mais je ne sais pas comment on les insert.help -
Bienvenue sur le forum et merci pour les infos enneigement
Pour insérer des photos, tu cliques sur l'onglet "ajouter des fichiers joints" en bas de la zone de texte de réponse, puis "choisissez un fichier" (sur ton PC) et "ajouter le fichier".
Sinon tu peux stocker tes photos sur ImageShack, Picasa, ou un serveur de ton choix
-
Merci pour ta réponse Christian.
Les voici :
[attachment=2:1b1os1z9]Départ du spot.jpg[/attachment:1b1os1z9]
[attachment=1:1b1os1z9]sud.jpg[/attachment:1b1os1z9]
[attachment=0:1b1os1z9]sud2.jpg[/attachment:1b1os1z9] -
Merci pour l'info