Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Snow kite aux 7 laux ce WE
-
Vous en pensez quoi ? ça le ferait ? y'a l'air d'avoir pas mal de nord annoncé… Et puis si il y en a d'autre qui y vont, ça serait sympa de pas être tout seul !!
-
Vous en pensez quoi ? ça le ferait ? y'a l'air d'avoir pas mal de nord annoncé… Et puis si il y en a d'autre qui y vont, ça serait sympa de pas être tout seul !!
-
Les spots de montagne sont à éviter en ce moment, c'est bien avalancheux dans Belledonne et vent fort annoncé
-
@Christian:gwsy6w16:
Les spots de montagne sont à éviter en ce moment, c'est bien avalancheux dans Belledonne et vent fort annoncé
Ok merci du conseil bon je pense monter quand même l'avantage de ma P8 c'est que même quand elle est dans le sac à dos elle se fait vite oublier
Bon après faudra voire si c'est si fort, j'ai vu 13 noeuds à 1500m ...
si ça dépote trop je me rabat sur saint pancrasse, par nord vous en pensez quoi (j'ai vu que apparemment c'était praticable sur la carte des spots) ? -
Les prévisions de vent ont été revues à la baisse. Ce week-end la plupart des spots sont en N NW, avec beau temps.
Il faudra quand même éviter les pentes raides (risque avalanche ce week-end)Saint Pancrasse est un spot de snowkite assez rarement pratiqué, tu seras sans doute tout seul là bas.
Demain-
ce sera sans doute blindé de monde au Lautaret avec les SKM + team GIN + team IKON... personnellement j'irai sûrement pas là.
-
Les spots du Vercors (Lans, Autrans) sont super bien enneigés et habituellement bons par vent de Nord.
-
Font d'Urle devrait être en Nord, et sans brouillard ! Je sais pas trop ce qu'il y comme neige mais c'est très tentant.
-
Pierre Plantée ou Connest devaient marcher aussi.
Je choisis demain entre Lans / FU / PP
-
-
Ouais espérons que sa souffle pas trop fort demain…Font d'urles serait excellent mais je craint trop de vent la bas
A voir demain matin et selon la motivation des parents lol