Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 7 janvier
-
fabio appel moi quand tu te lève!..0601919111
-
Rafale à 82km/h aux limouches , je laisse tomber font d'urle...
Par contre ça a l'air pétolesque sur le plateau (lans / autrans), si quelqu'un là haut peut nous faire signe quand ça bouge ce serait sympa.
-
Je te fait signe
-
A Autrans villeneuve c'est la loose, ca tourne nord/sud 1/3nds… Là c'est plutôt sud...
-
Lans 12h30 : pétole, très très light, on ne lève pas son aile, un vague flux Ouest.(?) je le sens pas trop …
Je descend à Pierre Plantée pour cet après-midi -
A Autrans ça a l'air de bouger par contre…
EDIT: suffisait de le dire pour que les drapeaux retombent
-
bon,au françons sa c'est completement arreté,sa c'est couvert,parfois vent du sud???
je vais quand meme passer voir... -
@lio180:25xc2u8m:
Rafale à 82km/h aux limouches , je laisse tomber font d'urle...
Par contre ça a l'air pétolesque sur le plateau (lans / autrans), si quelqu'un là haut peut nous faire signe quand ça bouge ce serait sympa.
Mince Lionel j'ai oublié de prendre ton portable, session pas si mal finalement à Pierre Plantée
-
Bien joué, à trop regarder les balises et les webcams j'ai fini par ne rien faire. Apparemment il y avait à peine de quoi kiter en 12 à Vassieux aujourd'hui, si ça se trouve, ça le faisait à font d'urle.
Je tenterai peut être demain quand meme, sinon Connest ou Lans, suivant l'ambiance.
-
Balise des Limouches à 40 50 km/h pourtant !
Pas kité non plus arrivé à PP le soir trop tard avec les nuages