Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle 3-1-12 + Video
-
La session magique, après une décision difficile estable ? Bèal? Supeyres? Le choix est fait pr font d'urle..la balise météo annonce un peu de vent, le tps est annoncée dégagé.
Arrivé sur le spot 9h en découvrant la neige sur la route, une petite couche recouvre le spot depuis la veille..
Sortie de la voiture une petite brise rafraîchit le visage… C est bon signe...
Depliage de la 12 et c'est parti pour une bonne journée..
J'ai sillonné l'ensemble du spot entre la combe, derrière le chalet, l'antenne, le plateau.
La neige est suffisante mais quelques cailloux ont fait des souvenirs à mon snow..qui en a pas mal
Petite photo du spot
Vidéo à suivre
++Avec la vidéo
-
La session magique, après une décision difficile estable ? Bèal? Supeyres? Le choix est fait pr font d'urle..la balise météo annonce un peu de vent, le tps est annoncée dégagé.
Arrivé sur le spot 9h en découvrant la neige sur la route, une petite couche recouvre le spot depuis la veille..
Sortie de la voiture une petite brise rafraîchit le visage… C est bon signe...
Depliage de la 12 et c'est parti pour une bonne journée..
J'ai sillonné l'ensemble du spot entre la combe, derrière le chalet, l'antenne, le plateau.
La neige est suffisante mais quelques cailloux ont fait des souvenirs à mon snow..qui en a pas mal
Petite photo du spot
Vidéo à suivre
++Avec la vidéo
-
pour le massif central c'est plus que léger niveau neige, je suis passe aux estables, bonnecombe et lioran entre les fetes c'est mode mountainboard…
-
il y a bien reneigé!
-
ajout de la vidéo
Des infos sur la neige à font d'urle?
j'ai vu que le contest à été annulé ce weekend, mais il y a-t-il moins de neige que le 3 janv?
++ -
j'adore ta video
-
Excellente cette image:
[attachment=0:87ko0gn4]Capture.JPG[/attachment:87ko0gn4]
Avec du Maiden en plus
J'étais à font d'urle ce matin si tu veux te faire une idée de l'enneigement. C'est tout blanc mais y'a vraiment pas d'epaisseur, et c'est pas mal gelé.
viewtopic.php?f=8&t=7684 -
merci pour l'info
j'ai regarder ton CR effectivement la neige tombée n'a fait que passé avec le vent..
a voir pour cette semaine la destination..
++ -
Superbe vidéo Rodolphe, qui met bien en valeur le spot