Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Magic connest 3 janvier + VIDEO
-
Pas gagné la session au connest aujourd hui. Nous arrivons tôt aux arnauds avec Pascal. Le vent est un coup nord, un coup ouest…la baggare, 30 minutes pour faire 10 metres..un truc de fou j'ai du redecoller mon aile au moins 20 fois. Ca jure fort dans la montagne. Arrive Jeffi au parking, pendant ce temps Pascal plie son aile et me dis je file au lautaret. Quoi faire , les conditions sont vraiment penibles mais j'ai bon espoir, il y a toujours une passe au connest que ce soit nord ou nord ouest...bref c'est ce que je me dis . 10 minutes plus tard la belle passe arrive, je decolle mon aile plein nord et enroule sans perdre une goutte de vent. 10 minutes pour rejoindre l'autre extremite du connest. La haut un bon 15 a 20 noeuds et une super neige...c'est juste magique, dommage du coup je suis tout seul la haut. J'ai du rider presque 3 heures, je suis revenu en remontant la pente avec l'aile et du coup j'ai balance un dernier bon vol dans la grande pente des arnauds. Enorme, il y avait un couple qui se balladait, ils m' ont demandé d'ou j'avais decollé !!!en croyant que c'etait une sorte de parapente !!!voilà retour a la maison en passant faire un coucou a Marc a vizille, je peux vous dire que j'ai bien fait !! Merci encore Marc...so good journee...
-
Excellent bien joue et bien fait de persévérer visiblement, j'ai pense a vous avec la neige qu'il ai tombe cette nuit plus le beau soleil, veinard
-
Bravo Laurent, et en plus en boudin
il te manque juste le snowJeff
-
Oui, t'as bien fait de t'arrêter Laurent, j'ai pu voir quelques extraits de la future vidéo, ça va mettre tout le monde d'accord: le meilleur jour de la semaine!!!
C'était Conest Paradise aujourd'hui là-haut
Bien joué Laurent, c'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance
Toi tu avais pris vingt billets
-
c'est quoi Laurent cette aile ?
-
Bravo bravo lolo, fallait tenter le coup et tu a réussit. Allez les conditions seront la pour ce week end, ta video va nous mettre en haleine …
-
la video…tout seul au connest. Dani, c'est une aeros provokator.
pour la voir sur Vimeo :
34516453
-
bonne video
voile de snowkite boudin?! c'est nouveau ou? je cherche a renouveler mes pulse2 et ca peux etre interressant... -
Bien joué!
Arrivé à 13h un StHo après une matinée de ski à l'Alpe du Grand Serre (où ça soufflait aussi nord ouest 20nds sur les crêtes): bilan 2nds de sud max, et mottes de terre affleurantes… -
Bravo Lolo.
Oui ça fait plaisir que tu aies réussi, car les conditions ce matin étaient des plus difficiles que l'on puisse rencontrer en snowkite.
Et la vidéo déjà en ligne, trop fort.
Bon, j'espère quand même que tu auras apprécié le calme de kiter seul sans avoir un abruti à tes côtés qui n'arrête pas de ronchonner (pour parler poliment).
-
merci Pascal..mais on devait etre a égalité sur le ronchonnage du début !!!
une fois en haut , vous m'avez bien manqué les copains !! c'etait un peu calme tout seul … -
Bien joué et belle vidéo
La dernière pente ou tu voles en fin de vidéo est super, c'est la ou je volais dimanche.
Suivant le point ou on se place et la force du vent, on peut bien gérer la hauteur de vol.
Pente parfaite pour apprendre le VDP. -
@laurent:vuquq35x:
la video…tout seul au connest...
J' y ai pensé toute la matinée…Ca souffle ? La chance, l' "Esprit du Vent du Connest", l' Instant ???
Comme l' impression ce matin d' un léger NW en observant les rares nuages à la " récré"...
Super spirit d' une session "Connest Solo... MAGIQUE" !! (Plus d' un s' y retrouvera... )
Et ce plaisir d' offrir ces instants... magiques dans une vidéo si vite partagée !
Bravo, Laurent La passion et le spirit !!! Toujours -
-
Sympa l'effet tilt-shift en post prod….