Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Pierre Planté 2/01/2012 : snowkite à la sauce bretonne
-
départ ce matin à 8h00 avec JeffB : le temps est encore correct mais...cela devrait changer
direction la PP car normalement les conditions doivent se dégrader dans la journée.
Conditions sur place : vent du sud et neige humide.
On commence à monter et juste en dessous de l'arriver du tire fesses, on décolle les Ailes ( 9 et 12 m²) : montée technique mais ca passe par vent du sud ( une première pour moi).
10h00 : le crachin breton commence...le vent étant super régulier pour du sud, on se ballade sur tous le spot en direction des "spots sud"
On ride jusqu’à 12h00, car la pluie commence à s'intensifier et avec la neige mouillé , pas trop moyen de voler ou sauter.
retour à la maison.
une petite sortie à la mode bretonne.
(pour info : la PP est encore bien enneigé mais si la pluie continue ça va pas durer....) -
départ ce matin à 8h00 avec JeffB : le temps est encore correct mais...cela devrait changer
direction la PP car normalement les conditions doivent se dégrader dans la journée.
Conditions sur place : vent du sud et neige humide.
On commence à monter et juste en dessous de l'arriver du tire fesses, on décolle les Ailes ( 9 et 12 m²) : montée technique mais ca passe par vent du sud ( une première pour moi).
10h00 : le crachin breton commence...le vent étant super régulier pour du sud, on se ballade sur tous le spot en direction des "spots sud"
On ride jusqu’à 12h00, car la pluie commence à s'intensifier et avec la neige mouillé , pas trop moyen de voler ou sauter.
retour à la maison.
une petite sortie à la mode bretonne.
(pour info : la PP est encore bien enneigé mais si la pluie continue ça va pas durer....) -
@windmanu:1nxe2in6:
(pour info : la PP est encore bien enneigé mais si la pluie continue ça va pas durer….)
c'est bon signe car à Lans ce matin il pleuvait et maintenant il neige beaucoup!
-
Yesssssssssss Adrien, merci pour la bonne nouvelle
Il me semblait bien que le froid reviens, j'ai now 3C a 800m -
il y a une autre bonne nouvelle,le vent du sud a tourné au nord ce qui fait que le foid viendra plus rapidement!
-
Yes, ça neige à bloc à 1.100m