Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urles ca le fait alors ? des retours ?
-
font d'urles ca le fait alors ? des retours ?
pour ce week end ,il prevoit beaux temps ,mais pour le vent on sait jamais vraiment a l'avance !
c'est peux etre jouable.deja il y a de la neige.
-
font d'urles ca le fait alors ? des retours ?
pour ce week end ,il prevoit beaux temps ,mais pour le vent on sait jamais vraiment a l'avance !
c'est peux etre jouable.deja il y a de la neige.
-
Salut Sylvain
Oui, apparement, il y a de la neige donc ca l'fait un peu. Pour les prévis, tu vas à la rubirque mété, il y a un vindeguru Font d'Urles.
D'après ce que je sais, par Nord/ Mistral, tu peux ajouter une dizaine de nds sur les prévisions en début d'épisode (un peu comme à Beauduc).
Saches aussi que cette année, il n'y pas de spots de repli (pas de neige).
A+
T'as aussi des spots du coté des Hautes Alpes, voir spots/lus la croix haute -
merci jeanrem
bein on va a font d'urles avec william.
-
moi aussi je pense que je vais opter pour font d'hurle mais que samedi car dimanche il annonce pas de vent
le plateau d'emparis me tentais bien mais les conditions ont l'air un peu hard core et je connais pas le site on se retrouve sur le spot sylvain ?
je vais partir tot de gre histoire de profiter de la journée
on s'appel sur place tu penses y etre a kel heure ?
-
assez tot pour choper du vent…des que le soleil ce présente.....
-
Salut,
je pense que je vais aussi aller faire un tour à fond d'Urles en milieu de matinée avec retour pour etre en miieu d'après midi à Grenoble.
Par contre, je n'ai pas pu récupérer la P12 chez Yannick , je tenterai peut etre avec les boudins (Sonic bleue, ou Switchblade grise), à voir.
See you sur place, peut etre.
a+
Florent
06 60 11 63 zero 8