Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[ Vendue ]Ozone Manta III 10m 650 euros
-
comme neuve servie 7 fois max , acheté en magasin ( numéro de série MM3-10-L-02C-059)
vente car erreur de taille par rapport à mon poids
aucunes repa, sécher apres chaque utilisation (uniquement sur neige)
zero six vingt 8 quatre vingt quarante 9 cinquante et 1 -
Et c'est quoi ton poids? elle est trop petite ou trop grande?
-
sacré jcris … sur que c'est trop petit pour toi
vu que la dernière fois que je t'ai vu a fond d'hurle dans 25-30NDS tu sautais les barres rocheuses en 13m instinct alors que j'était en 7 et que je fait 90KG
-
@drepou38:2a36q9jr:
sacré jcris … sur que c'est trop petit pour toi
vu que la dernière fois que je t'ai vu a fond d'hurle dans 25-30NDS tu sautais les barres rocheuses en 13m instinct alors que j'était en 7 et que je fait 90KG
Je crois que ce n'est pas le JChris que tu connais mais un nouveau Jeanchris
-
il y a pas une erreur sur la taille car le numero de serie et la photo c'est une 10 m
-
autant pour moi , tout à fait il s'agit d'une 10 M
mille excuses les gras
allez bonne année (au fait je ne suis pas le jean chrsi dont vous parliez!!!) -
je fais 85 kg donc un peu lourd pour la 10 m
-
lol merci de la correction louis,
bonne vente jeanchris,
Par contre si tu es en ski et que tu a l'intention d'aller souvent en montagne plutôt qu'a autrans ca me parait pas mal 10m pour le vent un peu irrégulier dans les 14-20nds
les experts de la question confirmerons peux être. Moi je suis en 12m frenzy 2005 et parfois je suis un peu trop toilé en 12 et bien sous toilé en 7,5.
Quand la 7,5 est bien toilé la neige vol tellement et ca caille tant que tu préfères souvent faire autre chose.
donc j'aurai tendance a dire que 10 + 15 c'est pas mal pour nos gabarits -
Disons que pour le vol de pente et mon poids c est un peu trop rapide sinon Tres bonne plage de vent
-
petit Up , profitez la neige est enfin la !!!