Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Navigation de la St Sylvestre au lac
-
De quoi terminer l'année en beauté: eau chaude (8°), vent pas froid (3 à 4°) et 15 / 20 knts régulier SSW. Bref 3 h de navigation en étant à 9h00 sur l'eau du lac du Bourget !
On était 3 ce matin sur l'eau (2 kites et une planche)J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les acteurs du Forum. Les photos, commentaires sont toujours à la hauteur et faits par des passionnés.
l'année 2012 sera pour moi sous les couleurs du KCB et non plus Onekite pour cause de proximité et de défense de notre home-spot
Bon ride dans la poudreuse demain !
-
De quoi terminer l'année en beauté: eau chaude (8°), vent pas froid (3 à 4°) et 15 / 20 knts régulier SSW. Bref 3 h de navigation en étant à 9h00 sur l'eau du lac du Bourget !
On était 3 ce matin sur l'eau (2 kites et une planche)J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les acteurs du Forum. Les photos, commentaires sont toujours à la hauteur et faits par des passionnés.
l'année 2012 sera pour moi sous les couleurs du KCB et non plus Onekite pour cause de proximité et de défense de notre home-spot
Bon ride dans la poudreuse demain !
-
Joli !!!!
mets un post dans les previsions la prochaine fois... Mais tu t'es peut être décidé à la dernière minute
Bonne soirée @ l'année prochaine -
Belle nav, fallait quand même se motiver pour aller à l'eau à 9h!!!
@Vautour:1ogeh92u:
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les acteurs du Forum. Les photos, commentaires sont toujours à la hauteur et faits par des passionnés.
Meilleurs voeux aussi pour 2012: bons rides et pérénité du spot du lac.
A un de ces jours là-haut