Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lans en Vercors (les françons) ven 30 dec 2011
-
Salut,
encore une session au françons plutot pas très bonne car il y a neigé toute la journée (20 cm de plus ) et le vent soufflait pas bien fort.
la neige était bien lourde mais si le vent était meilleur,je pense que l'on aurai pu se faire plaisir.
vent orienté NORD/NORD-OUEST suivant le temps.
le matin c'était on-off,sud au début,nord,nord'est,ouest...
mais bon on à quand meme pu faire quelque bord pendant 30 minutes avec Fabrice,Oliv,je ne sais plus sont non (avec son fils...),quelque autre rider que je ne connais pas,et Florent qui c'est motivé quand on a plié les ailes,je ne sais pas ce qui a fait d'ailleur...
quelques photos:
j'ai prèté ma flow 5 m au fils de je ne rapelle plus son non!
d'ailleur le voilà
oliv qui tire dans la pow pow!
Fabrice dans la poudreuse qui c'est amusé comparé à d'habitude!
un groupe avec des ailes à boudin
bonne session mais il manquait un peu de vent
Adrien. -
Mais non Adrien pas ces photos là, on avait pourtant essayé de poser nos ailes à chaque fois que tu sortais ton appareil pour faire croire qu'il n'y avait pas de vent
-
Oui ! faut positivé Même avec le peu de bord fait ! ben ça fait toujours plaisir ça aurai pu être mieux c'est sur ;mais bon pour une fois que j arrive sur le spot ! et que le vent s’arrête pas une fois la voile déplié !
par contre pété de rire avec mon casque de moto ; bon j allais pas me trimbaler un casque de plus ; qui peu le plus .....
on verra mon prochain jour de congé ce que ça donne surement vendredi et puis les vacances sont bientôt fini je vais passé a 2 jours de pause ! par semaine ))))) donc 2 fois plus de temps pour kité
Demain c'est la pluie jusque a 1600 m si tout se passe bien ( mal ? ) -
pourquoi tu met pas ton casque dans le sac ?
bon j'ai mis les meilleur photos c'est sur mais faut bien encourager
bon demain soir je ne pense pas kiter mais plutot aller chez des amis pour.......... ...........mais pas...... ............
A+ -
-
pourquoi Olivier ?
y a pas que lui qui a attendu le vent!
tu y est allé à quelle heure ?
quand on est parti il y avait encore du monde (avec les ailes à terre ) -
Parce que lui aussi veut faire croire qu'il n'y a pas de vent @Oliv4945:1f2vy0o3:
Mais non Adrien pas ces photos là, on avait pourtant essayé de poser nos ailes à chaque fois que tu sortais ton appareil pour faire croire qu'il n'y avait pas de vent
Il restait Jeff sur le spot, aile à boudin par terre aussi. Et un p'tit jeune qu'avançait vite… tracté par un quad
-
@Christian:34da7wvj:
Il restait Jeff sur le spot, aile à boudin par terre aussi. Et un p'tit jeune qu'avançait vite… tracté par un quad
je n'ai pas vu Jeff ?
le p'tit jeune je ne sais pas qui c'est!!!
je crois qu'il était tracté sur le quad de Fabrice! -
c'est mon arme anti-petole )))
-
@fabb-vercors:3lmf7wp3:
:chut c'est mon arme anti-petole )))
Et elle vole à combien de noeud ton arme anti pétole ?
-
@Oliv4945:3pfzsve9:
@fabb-vercors:3pfzsve9:
:chut c'est mon arme anti-petole )))
Et elle vole à combien de noeud ton arme anti pétole ?
ça peu tracter du Adrien a 62 knot dans 0 knt de vent sur route eneigé dure ! dans la poudre (max 50 cm) je tombe a 25 knt
-
,et Florent qui c'est motivé quand on a plié les ailes,je ne sais pas ce qui a fait d'ailleur…
Adrien.Et bien pas grand chose :
J'ai rempli la voile de neige et je suis tranquillement rentré à la maison. -
@flo:19qew7vm:
J'ai rempli la voile de neige et je suis tranquillement rentré à la maison.
un peu comme nous quoi!
j'ai pris les photos au moment ou le vent était présent!c'est à dire une demi-heure!
après le vent est tombé...