Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans ,Autrans Meaudre ??? le 30/12/11
-
Bon seul jour de congé de la semaine ! forcement il va pas faire beau )) mais pour le vent ! ??? et surtout le brouillard !!!????
windguru donne 2 étoiles sur Autrans pour l 'après midi donc j' irais peu être tenter le coup -
Bon seul jour de congé de la semaine ! forcement il va pas faire beau )) mais pour le vent ! ??? et surtout le brouillard !!!????
windguru donne 2 étoiles sur Autrans pour l 'après midi donc j' irais peu être tenter le coup -
partant aussi!!
-
Partant pour l'après midi aussi si il y a du vent
-
bon ce matin a 1200m ça tombe fort ( la neige ) avec une visibilités très moyenne pour le vent je suis très mal situé pour voir (( Mais si ça tombe comme ça tout la journée va en mettre un paquet
Aller Adrien dit nous qu il y a du vent dans la plaine de Lans ….. -
Sur la webcam d'Autrans ça a l'air de souffler, peut être même trop quand on voit la balise des moucherotes, quelqu'un pour confirmer ?
-
je vais contacter un pote qui habite Meaudre ( si il bosse pas ) et voir avec Adrien sur le coup des 12H pour essayer de voir ou ça sera le meilleur
en tout cas a 1200 ça a déjà posé pas loin de 30 cm depuis 7h du mat les routes ne vont pas être bonne pour certains ( pour moi pas de souci j'ai mon arme secrète ) -
En direct de Lans (11h50) ça a reneigé fort cette nuit, posé 10 à 15cm de poudre et ça continue de tomber à gros flocons.
Vent N, assez NW par moments, bien irrégulier, ça ne souffle pas tant que ça (pas plus que hier) et c'est kitable.
Personne sur le spot des Françons.
Routes chasse-neigées mais blanches, ça roule à 10 à l'heure -
@Christian:13k2lwdm:
En direct de Lans (11h50) ça a reneigé fort cette nuit, posé 10 à 15cm de poudre et ça continue de tomber à gros flocons.
Vent N, assez NW par moments, bien irrégulier, ça ne souffle pas tant que ça (pas plus que hier) et c'est kitable.
Personne sur le spot des Françons.
Routes chasse-neigées mais blanches, ça roule à 10 à l'heureMerci !! J'arrive
-
Naz de chez naz autant Autrans que Lans. Zéro vent !
Pas de regrets pour ceux qui sont restés au chaud.