Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Plan des cavales –->col du couard et +
-
Denis ne t'inquiète pas pour tes skis , ils seront prêts !
En ce moment avec le boulot j'ai besoin de prendre l'air sinon…. -
Magnifique
Il faut vraiment que je visite ce spot.
En plus je pense qu'une AERO 10 noire irait mieux dans le paysage -
Magnifique spot
J'y suis monté la saison dernière ,mais pas de vent ,donc je n'ai pas pu le découvrir
Une prochaine fois -
Bein mon cochon!!.. c vraiment beaux!!,j'etais sur Vaujany debut de semaine meme pas vu le Hub & là il sort de sont bassin..
Françis pense a moi le jour ou tu le sent bien -
Merci Hubert pour cette visite
Belles photos … C'est un spot magique !!! souvent musclé !!!
Mais si je me souviens c'est un spot avec un prix d'entrée à : 22 euros http://www.vaujany.com/fr/hiver/tarifs.phpMais de très bon souvenir
19262027
19630451 -
Hubert, est ce que la carte cinésnowcard fonctionne cette année ?
au fait, tu as un beau bonnet, mais n'est ce pas mieux un casque ?
-
oui denis la ciné snowcard marche ça fait 10euros la carte+20 euros le forfait journée oz-vaujany
a+ -
top ballade Hubert j'adore la photo avec tous les beaux mamellons plein de peuf…
et vive la carte ciné-snowkite
faudrait vraiment arriver a avoir un ticket special une montée plan des cavales, comme pour les raqueteux -
Pour la carte Cinesnowcard si vous êtes plusieurs à la vouloir regrouppez peut-être voir pour faire une commande par l'asso ça "pourrait" la faire passer 5€
-
Il y a possibilité d'avoir la carte cinésnowcard sur le site web du même nom pour 1 euro si t'es à la caisse d'épargne
Laclefdeschamps"cera2012"
-
j'ai que la carte etait nominatif frais ou faux?
-
oui carte nominative
-
@cinesnowcard:18bka7lz:
CE, Associations…
Vous êtes une association, un CE, vous souhaitez acheter des Pass Cinésnowcard, contactez-nous au 06 89 33 36 11.Il y a peut être moyen de faire quelque chose au niveau de Onekite