Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Gros Lautaret le 27/12 + Video
-
Le vent Est Sud Est annoncé faiblissant vers 13h nous a fait partir tôt ce matin avec Jeff.
Sur le spot à 9 h, le vent est bien présent mais une fois encore Nord Est.
C’est encore raté pour les 3 Evech, mais ce n’est pas grave nous avons tout le spot pour nous.
Après une petite tentative pour monter à l’antenne, je pars direct sous la table d’orientation.
Les conditions sont top, bonne powpow et un bon 15 nœuds régulier et bien orienté pour voler.Balade de Jeff en haut de la combe pour chercher le soleil
Pour ma part, je vais gratter dans les pentes sous le Chaillol
Deuxième tentative au pied de la crête pour les 3 Evech ou je croise Louis avec sa nouvelle Smart
Un peu trop de monde dans l’après midi pour voler sereinement mais tout de même une très belle journée
Fin de session à 15h, il manquait encore un peu d’entraînement à mon partenaire pour tenir non-stop de 9h à 16h
-
Le vent Est Sud Est annoncé faiblissant vers 13h nous a fait partir tôt ce matin avec Jeff.
Sur le spot à 9 h, le vent est bien présent mais une fois encore Nord Est.
C’est encore raté pour les 3 Evech, mais ce n’est pas grave nous avons tout le spot pour nous.
Après une petite tentative pour monter à l’antenne, je pars direct sous la table d’orientation.
Les conditions sont top, bonne powpow et un bon 15 nœuds régulier et bien orienté pour voler.Balade de Jeff en haut de la combe pour chercher le soleil
Pour ma part, je vais gratter dans les pentes sous le Chaillol
Deuxième tentative au pied de la crête pour les 3 Evech ou je croise Louis avec sa nouvelle Smart
Un peu trop de monde dans l’après midi pour voler sereinement mais tout de même une très belle journée
Fin de session à 15h, il manquait encore un peu d’entraînement à mon partenaire pour tenir non-stop de 9h à 16h
-
Pareil pour mon coéquipier, l' était fatigué par les fêtes et j' lui ai pété sa ligne centrale (et hop un noeud de 8 ) en fin de session en évitant du monde...
Un peu trop d' monde aujourd' hui, d' ailleurs... Du débutant, du stationnant, du chaud bouillant, du chaud volant, de tout... Ambiance ! -
J’ai oublié de signaler qu’en descendant, on a aperçu deux ailes au plateau d’Emparis.
Je ne sais pas si c’était des Onekiteux et si on aura un CR
mais je parierais bien sur Rafh et Patrice -
Super belle la Smart de Louis
Cette fois, faut qu'on se fasse une session pour la photo en double page.
Louis, tiens-moi au courant en MP quand tu prévois une sortie.
Pas ces trois jours (je reste avec mes filles), mais ensuite avec de la belle neige tombée de la nuit, on va la réussir la photo !!!
Bon, on se tient au courant.(Tu m'avais dit qu'elle serait aux couleurs rasta de Jamaïque :--) mais elle est super quand même)
-
tu as gagné Francis,nous étions avec Raf à Emparis c'était super,les photos arrivent
-
@Boogly:1h0oeep7:
Super belle la Smart de Louis
...Une Smart 12.5 light reggae import Québec commandée à Papa Noël
Mais après tant d' années snowkite, qu' importe le flacon... ou le flocon ? -
La vidéo:
34405793