Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vercors le 26
-
Salut !
Est ce que ceux qui habitent là haut pourraient nous dire si il y a du vent ? Les drapeaux ont l'air morts…
MerciSinon du il y a du vent et que certains veulent profiter d'une voiture en début d'après midi fautes moi signe
Oliv
-
Salut !
Est ce que ceux qui habitent là haut pourraient nous dire si il y a du vent ? Les drapeaux ont l'air morts…
MerciSinon du il y a du vent et que certains veulent profiter d'une voiture en début d'après midi fautes moi signe
Oliv
-
L'absence de vent le matin est normale par beau temps anticyclonique, ça peut se lever en début d'après midi et souffler tant qu'il y a du soleil : 13h30 - 17h30
-
Merci Christian, je vais tenter alors
-
ouaip,
sa le fera…enfin... -
ouaip,
sa le fera…enfin...Ou ça ne l'a pas fait
On a tout de même voulu tenter avec Thierry (Kite38000) mais pour rien -
-
@Christian:1hq16tri:
Dommage pour vous
Les prévisions étaient quand même bien louches, avec 4 nds et rafale à 1 ndsc'est des rafales négative elle soufflent dans le sens opposés
-
@fabb-vercors:3s99rdi8:
@Christian:3s99rdi8:
Dommage pour vous
Les prévisions étaient quand même bien louches, avec 4 nds et rafale à 1 ndsc'est des rafales négative elle soufflent dans le sens opposés
Christian : Autant quand j'étais à Valence Windguru était vraiment bon, que dans les montagnes je l'ai rarement vu correct